Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fusion [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fusion [Refusé] Empty
MessageSujet: fusion [Refusé]   fusion [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:49

salu, je suis seigneur du chaos, le fondateur de la LDLA, qui est classé 108e en pts, je viens vous proposé une fusion ( vous venez chez nous ), cela nous avantagerez tous, car cela nous ferez augmenté, et cela nous permétré de repassé ds le top 50 des alliances, et vous vous seriez dans une alliance qui s'entraide, et qui n'accepte pas qu'on attaque un de ses membres, et je donneré a votre fondateur un rang égal au mien, et si vous avez des chef, ou un conseil ds votre alliance, vous aurez des places important dans mon alliance, jespère avoir biento de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

fusion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: fusion [Refusé]   fusion [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:12

bonjour a toi.

ma réponse ne devrait pas être très longue. je ne pense pas qu'une fusion avec ton ally nous soit très intéressant déja par vos nombres de points je ne pense pas qu'il ait baucoup d'entre vous qui soit très bien classé, de plus vous ètes 19 membres, nombre trop élevé a mon gout, de plus dans ton ally il semble y avoir un chef ou un truc dans el genre chose qui n'existe pas chez nous et puis je pense pas qu'il y est beaucoup des notres qui voudraient quitter l'ally pirates pour aller dans ton ally.

merci quand de nous avoir proposé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion [Refusé] Empty
MessageSujet: pacte total   fusion [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:07

ok, pa de problème, voudrai tu faire un pacte total??
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

fusion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: fusion [Refusé]   fusion [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:17

quel avantage a ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pi_x
Mousse
Pi_x


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2006

fusion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: fusion [Refusé]   fusion [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:46

mais comme sa je te verrais pas débarquer chez moi à 5h30 du matin mon petit Sharky study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

fusion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: fusion [Refusé]   fusion [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:52

Sharky je ne sais pas, mais moi pour un bon cigare, il n’y a pas d’heure. Bon aller chez toi on se retient d’y faire un toure.
Pour les pactes on ne va pas se priver de cible si tôt. Petit à petit l’oiseau fait son nid.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





fusion [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: fusion [Refusé]   fusion [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion [Refusé]
» Fusion ou pacte [refusé]
» Pacte avec la DVT [Refusé]
» Fusion avec l'alliance century
» Candidature Dominic Zubov [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Ambassade-
Sauter vers: