Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la DVT [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacks
Invité




Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:45

Salutation, en tant que diplomate de la DVT je me présente à vous pour savoir s'il serait possible d'avoir un PNA voir un PT avec votre alliance.

Les Dévoreurs de Vile-Tis [DVT]

11 membres

Points => 67ème avec 133 milliers de points et 12 par membre

Vaisseaux => 97ème avec 1379 points et 125 par membre

Recherche => 92ème avec 747 points et 67 par membre


Nous sommes en cours d'avancement, nous montons dans le classement et nous possèdons presque que des joueurs classés.

Je repasserais sur votre forum lus tard dans la journée. Sur ce bon jeu et j'espère même s'il ya refusion que nous avancerons tranquillement et avec une certaine entente entre nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:48

Ne pense-tu pas que ce pact ne rendrait service qu'a une seule des alliances concernées, en loccurence vous?


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:50

Vous ete pas asser fort pour faire un pacte , meme notre wing et + puissante ^^ , Vous avez combien de joueur top 800 ?
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:02

Sacks a écrit:
j'espère même s'il ya refusion

Pas mal on me l'avait jamais faites celle-la^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacks
Invité




Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:24

Vous êtes plus fort mais nous sommes une alliance soudée. et nous possèdons quelques pactes dans I.S.A qui sont très soudé aussi avec nous. Et comme on dit tout le monde a commence un jour ou l'autre donc il faut toujours laisser la chance au autre.

Si vous trouver que nous ne sommes pas assez puissant ou que nous ne bougeon pas trop dans le classement vous n'aurez cas annuler le pacte.

Les points de nos membres classés :

9530 - 11612 - 12409 - 18388 - 20225 - 20483 - 25249

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:30

Citation :
Si vous trouver que nous ne sommes pas assez puissant ou que nous ne bougeon pas trop dans le classement vous n'aurez cas annuler le pacte.

Pourquoi on a un pacte ? Pacte avec la DVT [Refusé] Augentreher_gif

Vous avez combien de joueur TOP 800 ? Pacte avec la DVT [Refusé] Thinkingof__gif
Revenir en haut Aller en bas
Sacks
Invité




Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:52

Non, mais si celui que l'on fait (si on le fait ) ne vous convient pas est bien l'abandonner.

Joueurs top 800 :
4 membres bientôt 6.
Nous sommes 7 classés et bientôt 8, nous avoncons
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal
Matelot
generaloneal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:21

Les gars attendez un peu avant de deconsiderer la demande de notre camarade, il faut suivre l'aevolution de leur alliance et donner notre avi un peu plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacks
Invité




Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:23

D'ici combien detps pourrais je avoir la reponce ?
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal
Matelot
generaloneal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:24

Bah ecoute vu l'enthousiasme de mes camarade sa risque d'aller vite mais dans le negatif, moi je veux essayer de voir de quoi vous etes capable, c est pourquoi je demande a mes confrere d'attendre un peu avant de se prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:27

Bon il faut que je parle au fondateur de l'ally mere " moi je suis le fondateur de la wing "

Si vous le vouler on fais une fusion avec la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:28

Comme sa c'est comme un PT sauf c'est encor plus puissant !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sacks
Invité




Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:33

Peut etre mais je pence pas que Vile Tis accepteras. L'alliance porte son nom donc il ya peut de chance. Je peux toujours lui proposer, mais pourrais je commettre dans ce cas les stats de la wing ?

D'ici 4 h je revoit le classement et vous donne de nouveau des nouvelles (puisque les pts se remette vers 4h)
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:39

Ok Pacte avec la DVT [Refusé] 1036316054_gif

Mais ... moi je dis non pour le pacte , mes pour la fusion oui Pacte avec la DVT [Refusé] 1036315310_gif
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:06

oooooooooo il se passe quoi ici, vous savez pas que c'est moi l'ambassadeur^^ Laughing
bon blague a part, je sais pas si tu a lu l'annonce qu'il y a dans la partie ambassade ou bien même notre page d'ally ingame mais ON NE fAIT PAS DE PACTE en plus on a franchement rien a gagner a pactiser avce vous sinon de perdre des cibles.
merci d'avoir participé a l'augmentation des messages postés sur le fofo et @++ ingame Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:11

Atemp ....

Pour la fusion !!!!

Je veu te parler en MP
Revenir en haut Aller en bas
Sacks
Invité




Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:15

Moi je suis l'idée de generaloneal, donc voyait comment on avance avant de dire quelques choses.

Vous êtes aucun pacte et alors. Moi je suis mes ordres c'est tout, on me demande d'essayer d'en faire un avec vous, j'essaye. Et une alliance ne peut ce construire sans pacte.

Pour notre part comme je l'ai déjà dit nous en possèdons des bons et donc nous sommes très organisé.
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:16

Citation :
Et une alliance ne peut ce construire sans pacte.

on a pas de pacte et pourtant on avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:17

Oui mes je pense que le pacte pas possible , mes la fusion oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:17

Moi je me fis a une règle simple fusion pacte, etc. … égale cibles en moins donc c’est non!!!!
En plus, on le dit in game est en annonce. Le seul pacte que l’on peut vous accorder c’est le droit de vous recycler.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Sacks
Invité




Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:18

Peut être mais en solo, Ogame ce construit sur l'entraide et l'amitié pas sur la force des VB ou autres vaisseaux.

Pour ce qui est de la Fusion, vous n'êtes que 4 donc alors je pence que ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:19

lol atemp connecte toi sur msn stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:20

Citation :
Pour ce qui est de la Fusion, vous n'êtes que 4 donc alors je pence que ce n'est pas possible.

Il et ou le rapport dans tout sa ? Suspect
Sa a avoir avec quoi le nombres de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:21

En + la wing et BC plus puissante que votre alliance sauf on et que 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:25

ToRs1oN a écrit:
En + la wing et BC plus puissante que votre alliance sauf on et que 3 Laughing

Citation :
[W_pirate] BOUCANIER
menbres : 4
Points : 50

Citation :
DVT Les Devoreurs de Vile Tis 11 132

A bon vous êtes plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la DVT [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la DVT [Refusé]   Pacte avec la DVT [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la DVT [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion ou pacte [refusé]
» Raid Avec Pacte....
» fusion [Refusé]
» fusion [Refusé]
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Ambassade-
Sauter vers: