Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance century

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bca2584
Invité




Fusion avec l'alliance century Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance century   Fusion avec l'alliance century Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:19

Bonjour a vous cher membres de l'alliance des Pirates,

Je suis Bca2584, le fondateur de l'alliance Century, 32eme avec 26 membres(bientot wing) et plus de 1000 points de moyenne par membres, 31eme au classement flottes et 20eme en recherche, je vous propose de fusionner avec nous et comme ca nous intindrons le top 15 voir 10 des alliances, vous avez peu de membres mais de tres bonne qualité et cette fusion serait une tres bonne chose pour nos deux alliances

Notre forum: http://century.xooit.com/index.php


Voila j'espere que vous denerez une suite favoble a notre demande, merci d'avance Bca2584.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_x
Mousse
Pi_x


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2006

Fusion avec l'alliance century Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance century   Fusion avec l'alliance century Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec l'alliance century Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance century   Fusion avec l'alliance century Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:41

Qui a t'il?^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Fusion avec l'alliance century Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance century   Fusion avec l'alliance century Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:25

Salut,
Merci de ta visite.
Je vais faire court nous cherchons a crée une alliance de 15 potes max tous biens classés, mais surtouts prés a se sacrifier pour les autres. En aucun cas, nous ne changerons de tag et nom d’alliance
Donc à partir de cela, que peux-tu nous proposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fusion avec l'alliance century Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance century   Fusion avec l'alliance century Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:55

Si vous veniez chez nous, on arriverait top 10 facilement et on pourrais meme viser plus haut au file du temps, nous sommes trop nombreux pour nous deplacer ce serait bien mieux que vous veniez chez nous et votre fondateur le serait egalement chez nous, avec tous les droits possibles.
si vous avez des questions posez les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Fusion avec l'alliance century Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance century   Fusion avec l'alliance century Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:12

et bien a vrai dire vous êtes trop nombreux, et puis avec 1k de point par joueur ça fait trop aussi. comme l'a dit axle nous voulons une team de 15 membres au max et tous très bien classé, chose qui ne semble pas être le cas. de plus changer d'ally pour aller dans le tienne ne nous intéresse pas trop surtout si c'est pour se retrouver avec un roi sur un trone ui dirige l'ally très pour moi. merci de ta visite mais ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec l'alliance century Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance century   Fusion avec l'alliance century Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:22

Ok ++


Bca2584, le roi qui dirige lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance century Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance century   Fusion avec l'alliance century Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance century
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les TITAN
» fusion [Refusé]
» fusion [Refusé]
» Pacte avec la DVT [Refusé]
» Fusion ou pacte [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Ambassade-
Sauter vers: