Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Dominic Zubov [refusé]

Aller en bas 
+4
Caelestium
jing
chevalier du ciel
Dominic Zubov
8 participants
AuteurMessage
Dominic Zubov
Mousse
Dominic Zubov


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:44

Un bruit fulgurant déchira les cieux. Une ombre noire passa à vive allure au dessus de l'aéroport, suivie d'un second "bang". On put la voir faire demi-tour, ralentir...à mesure qu'elle s'approchait, on distinguait de plus en plus précisément ses formes, deux réacteurs dans les ailes, un long fuselage...un SR-71. Lentement, il s'approcha de la piste, redressant le nez, contact...puis, roula tranquillement le long de l'interminable piste grise, et finalement s'arrêta.

Le cockpit s'ouvrit, une tête casquée en sortit, suivie d'un homme en costume noir. Rien que le fait qu'il ne porte pas de combinaison était étonnant, mais en plus le voir dans cette tenue...Le casque tomba sur le siège, et le pilote descendit de son appareil, un léger sourire aux lèvres. Il rejetta lentement la tête en arrière, ajustant ses lunettes noires, et portant un cigare à ses lèvres.

Il laissa le SR en plan sur la piste, partant vers ce qui semblait être le bâtiment principal. La porte s'ouvrit devant lui, la receptionniste le salua avec un sourire artificiel, il ne la regarda même pas. L'ascenceur s'ouvrit devant lui, il monta dedans, jeta son cigare entre les deux plaques de métal avant qu'elles ne referment, toujours avec ce sourire étrange.

Les portes s'ouvrirent, il se remit en route, comme guidé par une voix intérieur, il savait où aller, sans réellement en avoir conscience. Il s'arrêta devant un guichet, accompagné de la pancarte "Recrutement". L'hôtesse lui adressa un vague bonjour et un sourire, puis lui demanda de confirmer la raison de sa venue.

Il acquiesça.

Elle lui demanda son nom.

Celui-ci ricana, et ôta ses lunettes.

Zubov....Dominic Zubov.

_ Nom Ingame : Dominic Zubov
_ Votre Age : 16 ans (33 ans celui de mon personnage)
_ Nombre de points : 374.159 (MAJ du 16 Mars 2007 à 16H)
_ Nombre de planetes : 9 + 1 Lune
_ Date d'inscription : Début de l'univers 33
_ Style de jeu à choisir entre: Raideur / Minier : Un Mineur Bunkerisé par sa flotte et raideur de ses voisins
_ Ancienne alliance et pourquoi la quitter? PSZI => Triade un de nos menbres a été bloqué alors dissolution
_ Qu'elles raisons vous motive à vouloir nous rejoindre? Un alliance qui a l'air ma fois active et qui est composé de raideurs
_ Temps de jeu par jour : 2H en semaine et plus d'une 20aine d'heure de W.E.
_ Temps passé sur le forum par jour : Presque le mème mais passage en vitesse la semaine pour prendre des nouvelles et répondre aux messages importants.

Ps : Je suis top 150 en vaisseau mais je suis top 800 en point donc je ne sait pas si je peut quand mème rentré dans l'alliance mère donc je prefère me présenté à la wing en premier.

A bientôt j'attend une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Lieutenant
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:50

On a une wing ? scratch En tout cas belle présentation !!
Je serais pour grâce a celle ci mais le nombre de point est quand meme bas apres aux autres de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Zubov
Mousse
Dominic Zubov


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:59

^^ A mon avis oui car je voit candidature Wing (top 800) c'est exactement se qu'il me faut
En résumé
Mon avantage : points flottes
Mon inconvénient : points totaux
Revenir en haut Aller en bas
jing
Lieutenant
jing


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:03

Y a pas de wing...

sinon c'est vrai que le classement point ne joue pas en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Zubov
Mousse
Dominic Zubov


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:05

Ah ...

Je tente quand même.

Edit : Exact je vient de m'en rendre compte je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:32

fffzfzffzfffzffzfzff....
°Caelestium apparu°


Question difficile....
A médité...

fffzfzffzfffzffzfzff....
°Caelestium disparu°
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:48

Moi ya juste un truc qui me chifonne ,
t'es la depuis la création de l'uni et tu n'est que top 800 ??

Je veu pas etre méchants, mais ca veut dire que tu evolue assès lontement, donc tu ne va pas nous rattraper !

Moi honnetement je suis contre. desolé!

ps : tu t'es fait recycler ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:09

Belle candidature, rien que pour cela plus dix.

La question de la wing ne se pose pas en faite, elle dort tranquillement en attendant de revivre, des que l'on sera plus nombreux.

Comme le dit pyro top 800 depuis le début..............remarque-moi je plafonne entre 270 et 300 depuis 2 mois.

Perso je suis pour avec les conditions habituelles ? 15 jours de test en membre droit restreint.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31

tout bien reflechi je suis pour, il nous faut du sang neuf dans nos rangs...

P.S: Si d'autre personnes veulent quitter l'alliance (comme enzyon), qu'il le fasse tout de suite pour que nous puissions refondez nos rang sur de bases solides.
Revenir en haut Aller en bas
LunA
Piratesse blondeuh!
LunA


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : En deux pièces a la plage...
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:29

Moi aussi je suis pour , faudrait penser a poster IG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:25

Je me demande si il est repassé par la :s j'espere pour lui sinon il ne sait pas ce qu'il rate ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:45

ca montre dejas quelqu'un de très présent sur le fofo ..
Revenir en haut Aller en bas
TigerW62
Mousse



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:57

ça craint de l'accepter il n'a pas beaucoup de pts et en plus il est présent depuis le début de l'univers et il est seulement top 800. dsl mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
LunA
Piratesse blondeuh!
LunA


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : En deux pièces a la plage...
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:46

Oui , de toute façon il a était trop long à la détente , peut etre manger par son caniche qui sait ... Bref refusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:06

Rebref je clôt le refusé

Refuse SR71 et décidément trois furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Dominic Zubov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dominic Zubov [refusé]   Candidature Dominic Zubov [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dominic Zubov [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion [Refusé]
» fusion [Refusé]
» Pacte avec la DVT [Refusé]
» Fusion ou pacte [refusé]
» Candidature Maitre Two T [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Candidature pirates-
Sauter vers: