| guerre avec les TR3 | |
|
+7bernie Admin Dunstan Galrec chajoalpol Belze forgotten 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forgotten Corsaire
Nombre de messages : 1304 Age : 37 Localisation : gers Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Sam 6 Mai - 9:38 | |
| si vous arrivez a le trouvez saluez le de notre part ^^ | |
|
| |
bernie Mousse
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris, avignon, poitiers, mont de marsan ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Sam 6 Mai - 12:44 | |
| Pas de problemes, nous le saluerons pour vous, et on vous le presenteras egalement, pour vous amusez...
Sinon a vous membres TR3, je sais que je suis pas un pro de l'orthographe, mais quand vous etes sur un fofo "etranger" ce serais bien de parlais francais, avec un minimum de fautes, et relisez votre texte pour pas dire n'importe quoi. C'est juste une histoire de respect.
Bon week end a tous. | |
|
| |
Bébert l'ivrogne Lieutenant
Nombre de messages : 123 Localisation : Au bar a Marcel... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Sam 6 Mai - 19:00 | |
| Je doit avouer qu'il existe des comiques !! Franchement faut oser le faire... merci au TR3 d'etre venu preciser la connerie d'un gars qui n'a rien d'autre a foutre de sa vie !! Bon allez je vais boire un coup a la taverne moi.. En plus j'ai un nouveau stock de Rhum ... | |
|
| |
bernie Mousse
Nombre de messages : 11 Localisation : Paris, avignon, poitiers, mont de marsan ... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Sam 6 Mai - 19:36 | |
| Honnetement nous avions rien vue, car on guette pas votre fofo, et je te remercie encore forgotten d'avoir été le premier a m'avoir annoncé cette tentative de manipulation !!! Comme quoi, malgrés ce faux message et toutes les conneries que l'on voit chaque jours sur ogame, il y a quand meme des mecs honnette sdajns les joueurs, et meme chez les pirates ... | |
|
| |
Lug Mousse
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Dim 7 Mai - 0:05 | |
| Je me présente, Lug, Mage Supreme de Stonehenge (avec Bernie) et je viens de voir ce qui s'est passé ! En tout cas je souhaite remercier votre alliance "PIRATES" et surtout le borgne qui m'a mit au courant de cette histoire, donc je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu a l'avenir.
Pour le fourbe qui est trop lache de se nommé on lui reserve toute les sentences qu'il soit des que l'on aura trouvé son identité! | |
|
| |
forgotten Corsaire
Nombre de messages : 1304 Age : 37 Localisation : gers Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Dim 7 Mai - 1:29 | |
| si une guerre vous branche moi je suis partant | |
|
| |
bernie Mousse
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Dim 7 Mai - 13:26 | |
| Tu veut dire entre Pirates et TR3 ??? | |
|
| |
forgotten Corsaire
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Dim 7 Mai - 13:42 | |
| oui | |
|
| |
bernie Mousse
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Dim 7 Mai - 16:31 | |
| De notre coté c'est pas du tout a l'ordre du jours, et chez vous sa je ne sais pas, et j'espere pas ... | |
|
| |
forgotten Corsaire
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Dim 7 Mai - 16:41 | |
| moi ça m'amuserai, mais on n'a d'autres chats a fouetter ^^ | |
|
| |
Dunstan Corsaire
Nombre de messages : 1609 Age : 36 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Dim 7 Mai - 16:57 | |
| Arg
On a deja les CCCP et les Zerg
on verra sa plus tard ^^
mais bon vous avez l'air sympas ^^ | |
|
| |
bernie Mousse
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Dim 7 Mai - 17:15 | |
| Ben ouai nous sommes une ally sympa et pacifiste, donc je vois pour quelle motif on pourrais faire une guerre, car a ma connaissance, je pense pas que vous subisiez des raids de certains de nos joueurs en plus ... Mais bon, si notre destin est de s'affronté, alors nous l'accepterons mais bon, pour le moment je n'en vpois pas l'interet !!! | |
|
| |
shuri Capitaine
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Dim 7 Mai - 17:25 | |
| pour ma part je pense que l'on a suffisament de guerre en ce moment ^^ et puis si l'on faisait une guerre maintenant, l'idiot qui a tout déclenché obtiendra satifaction et, en tout cas, c'est pas ce que nous voulons | |
|
| |
bernie Mousse
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Dim 7 Mai - 19:07 | |
| J'apprecie vraiment ta remarque shuri !!! | |
|
| |
arius Corsaire
Nombre de messages : 1425 Localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 Mar 9 Mai - 19:33 | |
| oui vous me paressez une très bonne alliance a la quelle il maque juste quelque points pour sorti do lot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre avec les TR3 | |
| |
|
| |
| guerre avec les TR3 | |
|