Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raid Avec Pacte....

Aller en bas 
+4
forgotten
Admin
ToRs1oN
chajoalpol
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marv [Me
Invité




Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:23

Salut a tous,

voila je me presente je suis Marv et je fait partie de l alliance gladius.... il me semble que depuis dimanche nous avont un pacte avec vote alliance.... or cela fait deja plusieur fois que vos membres raide les notre... une fois c'est une erreur... 2fois ca peut arrivé mais la en locurence je vien de me faire raidé 3x par The DAF....
Total il a pris 400k de metal 200k de cristal et 100k de deut... sans compté les pertes defensive et les sattelites solaire.....

J'aimerai un peu avoir l'avis des dirigeant sur cette affaires.....

Cordialement

Marv
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:28

Cher acolyte,

nous vous croyons en ce qui concerne les raids a repetitions sur quelques un de vos membres..
Le probleme est que THE DAF ne vient jamais sur le forum, donc je pense qu'il n'a pas conscience que nous sommes associé.
Nous essairons de le contacter afin qu'il puisse s'excuser aux membres GLADIUS..

Sachez que nous sommes desolé de cette ennui manifesté et nous esperons qu'en rien cela puissa creer des desagrements entre nos alliances.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:00

Bien dit Wink

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:31

Cela étant nous passerons un message in game afin que tous les pirates soient au courant et que cela ne se reproduise plus.
Mr ToRs1oN à votre clavier je vous pris,………….Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:19

je préfère annoncé :

on combat les mêmes ennemis, mais aucun pacte ne persiste entre nous il me semble....

si une attaque a votre encontre peut êtrerentable je n'hésiterai pas dsl pour vous...

voila vous êtes prévenu affraid
Revenir en haut Aller en bas
arius
Corsaire
arius


Nombre de messages : 1425
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 26/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:21

faut quand meme limité au max ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:45

Moi il me semble que lorsque l’on a les mêmes ennemis, on devrait essayer de ne pas se pourrir.

Il serait souhaitable que l’on retienne nos coups entre nous le temps de cette guerre. Je ne vais pas RC ice man, pourtant il fait une cible de chois.

Ou alors les choses son clair, chacun pour soit, mais il faut que dans chaque alliance on le sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
arius
Corsaire
arius


Nombre de messages : 1425
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 26/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:59

oui moi je ne rc pas les gladius et les gladwing..
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:08

moi je tappe dessus si c'est inéteressant....

c'est tt...
Revenir en haut Aller en bas
Marv gla
Invité




Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:09

dans c'est cas la, faut pas venir nous demandé de l'aide.... jveu dire vous venez sur notre forum pour raidé les ZERG et apres vous venez nous raidé.... c'est pas tres sympa non???
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:19

moi je crois ne pas en avoir raider, ou en avoir chopé un...

ya un "allié" qui m'a sondé, un FDA, il a perdu sa flotte car elle était sympa...

donc si vous me sondez pas, ya pas de raison que je vous sonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
arius
Corsaire
arius


Nombre de messages : 1425
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 26/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:17

bah oui mais de toute facon les FDA ne sont pas nos alliers!!!
ils ont juste les memes enemies!!
Revenir en haut Aller en bas
micka
Mousse



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:32

salut je suis ice man
moi j'ai recu 1 raid de the daf et je les prevenu mais il n'a pas retiré sa flotte donc arréter de nous raider sinon nous aussi on pourrez faire de méme nous avons un objectif commun:
anneantir les zerg
donc nous sommes diplomates et on resolu les probléme par le dialogue donc stop au raid
quand a forgotten quand tu dit"moi je tappe dessus si c'est inéteressant...."
tappe plutot sur les zerg car sur le forum de ogame je ne vois pas bocoup tes raid
cordialement ice man
Revenir en haut Aller en bas
arius
Corsaire
arius


Nombre de messages : 1425
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 26/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:35

oui il faut arrété si on continu ont n'ariveras jamais a vaincre les ZERG!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:09

Allez je vais faire mon papa, Forgotten, pour le bien de l’alliance je (nous) préférerais que tu t’éclates sur non ennemies et pas sur non allier.
Cela étant, dis, le jour ou la guerre est fini tu pourras raider qui bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:19

ça y'est la seule journée ou je finit a 6h et c'est le bordel!!!!
bon encore un fois je tiens a m'excuser au près des gladius et je tiens a rappeler a tous les pirates que certes aucun pas pacte n'a été signé mais nous sommes alliés dans cette guerre. vous pouvez cassé du fda, du shinra j'en ai rien a foutre mais putain pas les gladius. on est allié, faut pas chier dans la colle merde, vous voulez qu'on passe pour des cons sur le fofo officiel ou quoi. ça va faire une bonne occasion au zerg de pouvoir "les humains sont des diminiués". franchement je suis vénère la, j'aime pas faire le chef car j'aime pas les chefs mais la vous m'y obligé: j'applique l'article 16 de la constitution (bon mittérand l'a supprimé mais je le remet a jour^^)
encore une fois pardon(c'est pas trop dans mes habitudes mais c'est pour la bonne cause^^)


je sais que ce message est assez virulant mais j'ai eu cour toute la journée cour, j'ai mal au crane, j'ai pas raidé de toute la journée, je me suis pas fait un seul zerg de la journée non plus, et puis surout ce qui m'a énervé c'est que ce putain de cpe soit passé

je ne m'enprend a personne de particulier mais pour l'instant on est en guerre nos cibles sont les zergs, les gladius sont nos alliés malgrès qu'on ets de pacte
Revenir en haut Aller en bas
Nokrois
Invité




Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:04

Bonjour tout le monde.

En effet, je pensais que nous avions un pacte provisoire durant cette guerre.

Puis voyant les attaques de vos membres faites sur nos membres, je pensais que c'etait une erreur de la part des votres.

C'est bien joli de s'excuser, d'ailleur je remercie ce qui le font, mais quand je vois un message tel que celui de Forgotten, je vois que ce n'est peut etre pas une erreur a propos des raids.


forgotten a écrit:
je préfère annoncé :

on combat les mêmes ennemis, mais aucun pacte ne persiste entre nous il me semble....

si une attaque a votre encontre peut êtrerentable je n'hésiterai pas dsl pour vous...

voila vous êtes prévenu affraid



Tu as tout a fait raison Forgotten, nous sommes maintenant prevenu ^^, donc je pense que notre pacte n'est plus d'actualité, enfin s'il y en avait un.
Si ceux de mon alliance veulent le preserver, qu'ils le fassent mais pour ma part, il n'y en a plus.

Bonne continuation a tous.
Amicalement, Nokrois.

Edit : bien sur comme je l'ai dit, cet declaration ne tient qu'a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:01

Je pense qu’un message d’excuse de ta part Forgotten serait le bien venu, sur notre forum et sur leur forum.
Et puisque tu es si à cheval sur le faite que les pirates non pas d’alliers, ils peuvent avoir des amis. Je pourrais devenir à cheval sur le classement. Comme le dis si bien shark vous faite chier là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Nozdormu
Lieutenant
Nozdormu


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Franchement même moi je sais pas
Date d'inscription : 19/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:28

Ouais c'est clair franchement les Zergs faut savoir si on veut les butez ou pas.

De plus je pense que les Gladius et nous mêmes (enfin les raideurs) sont le plus apte à faire mal aux Zerg alors si vous commencez à vous foutre sur la gueule c'est un peu con quoi.

Forgotten tu dis que toi tu t'en fou et que si tu en voie un tu lui fous sur la gueule mais te rends tu comptes que tu mets en péril toute l'alliance ? Certe tu es un raideur mais bon toi qui à toujours voulu une guerre maintenant qu'on en a une tu recycles d'autres gars sauf du Zerg ou du A_K.

Franchement faut pas pousser quoi moi je dis recycle du A_K ce sont des traitres et je croyais que tu n'aiamis pas ça.

Une team est faite pour s'entraider.

Voila heureusement que les gladius ont un cerveaux car sinon ça serait partie en sucette quelque chose de méchant quoi et les autres cafards ce seraient foutu bien de notre gueule.

Merci aux Gladius d'avoir fait le deplacement jusque ici
Revenir en haut Aller en bas
Marv Gla
Invité




Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:00

bon je pense que la plupart de vos membres, ca serai bien que ca ne se reproduise plus, histoire que l'on puisse les bonne personne tous ensemble et que malgré qu'il n'y est pas de pacte entre nous, on ne se tire pas dans les pates....

voila sur ceux bonne continuation.....

Marv
Revenir en haut Aller en bas
micka
Mousse



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:05

je pence que les menbres dirigents de votre alliance ont su bien parler mais on ne veux plus voir vos vb
bon maintenant on va eclater ces zerg qui se prene pour les meilleure de l'univer nous allons les bouffer et leur montrer notre puissance et on les detruit bonne chance les gars pour vos futur raide
cordialement ice man
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:26

Heureux de voir cette reconciliation Smile

Les raideurs: faites chauffer les VB's

Les farmeurs: faites chauffer le deut en pagaille!!!!!

Vive la resistance!
Vive les PIRATES et GLADIUS
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:29

moi je voudrais choper la flotte grmpf...

vous imaginez le prestige?

faut choper en plusieur fois!

une lune proche serais la bienvenu...

on aurai besoin de 4 ou 5 pirate pour le bouffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeVen 31 Mar - 16:33

Je pense qu'on s'occupera de lui en dernier, le temp que tout le monde est une lune..
J'y veille , j'y veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:48

Citation :
moi je voudrais choper la flotte grmpf...

vous imaginez le prestige?

faut choper en plusieur fois!

une lune proche serais la bienvenu...



jevais pas tarder a avoir peut être une lune, maisil est 10 système de chez moi donc il va falloir attendre que je la développe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Avec Pacte.... Empty
MessageSujet: Re: Raid Avec Pacte....   Raid Avec Pacte.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Avec Pacte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la DVT [Refusé]
» fusion [Refusé]
» pacte
» fusion [Refusé]
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Ambassade-
Sauter vers: