Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature pour la wing

Aller en bas 
+4
Dunstan
chajoalpol
shuri
Piet Hein
8 participants
AuteurMessage
Piet Hein
Mousse
Piet Hein


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:30

bonjour a tous je sais que j'ai peux de chance d'être accepter mais je vais essayer de vous convaincre.
je suis Piet Hein j'ai actuellement un peu plus de 120000 points et je suis classé 879ème.
je suis bien sur un raider.
Au niveau de ma flotte:

je suis classé 739 ème.
jai pas dalliance pour le moment et jespere devenir un pirate car je suis trés motivé.
je n'est pas peur de combattre et "je jure le serment d'honneur".
voila ma candidature.
bon raide a tous en eperant une reponse positive de votre part
Revenir en haut Aller en bas
shuri
Capitaine
shuri


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:42

il serai peut-etre temps de la refaire cette wing ^^

pour moi y a pas de problèmes mais bon attend l'avi des autres

sinon tu peux peut etre te décrire un peu plus par exemple quel âge as tu, qu'est-ce qui t'as poussé à venir dans notre alliance, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Piet Hein
Mousse
Piet Hein


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: candidature   candidature pour la wing Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:49

j'ai 17 ans, je viens de la somme dans le 80.
j'ai pas eu mon bac scientifique cette année (jai pas eu le bac de 1 points.)
mes loisirs : son ogame et l'astronomie (jai un bon telescope).
je me tourne vers votre alliance aujourdhui car je pense que vous etes une alliance unie et il faut lavouer des que l'on parle de pirate, on vous respecte.
voila si vous avez encore d'autre question. je suis la.
ah oui, ma planete principale se trouve en G3. je suis sur ogame le matin de xxhxx à xxh et de xxhxx à xxhxx.

desolé mais c'est mieu on met souvent a la place


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuri
Capitaine
shuri


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:59

euh... édite ton message on est en publique ^^ (certaines infos pourraient etre utilisée contre toi)

sinon je croi que tu as tout dis

il suffit d'attendre l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:12

Tu as plusieurs bon points


-tu as manqué le bac comme moi^^
-tu regarde les etoiles, pour mieu s'assurer qu'aucune EDLM en traine das les parages ( oooh elle est pas mal celle-la^^)
-raideur

En ce qui concerne tes points, bien evidemment, pour la wing tu ne seras pas pris, c'est une evidence, par contre, en ce qui concerne la futur wing que nous fairons ( avec un top limite a 1000 je pense ), tu y serais un bon membre..

Mais sache qu tu arrive a une periode ou nous ne faisons plus confiance a personne, si ce n'est notre groupe, car oui, nous sommes uni tous ensemble depuis bien longtemps ( certains depuis la creation du 33)..
Nous ne voulons aucun probleme chez nous, ton serment est simpa a entendre, mais pas suffisant, nous te demanderons donc d'attendre, de rester souvent sur notre fo-rhum histoire de faire plus ample connaissance avec toi, peut etre pourrait tu aussi nous montrer tes Raids? pourquoi pas..

En tout cas sache que la mere ou la wing est la meme chose a nos yeux, nous nous basons sur la coherence, donc tu devra te plier a celle-la..

Sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Dunstan
Corsaire
Dunstan


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:16

j'ai pas eu mon bac scientifique cette année (jai pas eu le bac de 1 points.)


C'est bien on va pouvoir le passé ensemble ^^

ah oui, ma planete principale se trouve en G3.


Bon point , la plupart des boulets se trouvent en 3 ^^


Plus serieusmeent je suis plutot favorable mais pour 'linstant on a trjs pas de wing =)

Faudrai patienter
Revenir en haut Aller en bas
Piet Hein
Mousse
Piet Hein


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: candidature:   candidature pour la wing Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:24

ok d'accord je vais patienter mais le pire c'est que je reste sans alliance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nozdormu
Lieutenant
Nozdormu


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Franchement même moi je sais pas
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:50

Oui il est vrai que ta candidature est assez séduisante et tu a pas mal de points.

Moi je serais prêt à te faire confiance mais il faut que tu nous montres ce que tu as dans le ventre.

Un bon petit raid serait le bienvenue il me semble mais il faudrait que un de nos modos t'ouvre une partie privée pour que tu puisses posté ton rapport (les regards indiscrèts sont toujours presents dans ce jeu.

Affaire à suivre ...[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:07

Bon pour moi c'est ok pour la wing (lorsqu'elle seras réouverte bien sur !

((((mon seul problème c'est que beaucoup de monde de la G3 viennent dans notre ally alors qui allons nous raidé! enfin y'as encore du boulot))))

Dèja moi j'était un cible pour intox, enfin bon on iras cherché plus loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IntOx
Capitaine
IntOx


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/06/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:03

Caelestium a écrit:
Dèja moi j'était un cible pour intox, enfin bon on iras cherché plus loin Very Happy

Bah woui mais plus maintenant =D il faut chercher plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:16

Alors moussaillons toujours patents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature wing
» candidature wing
» Tournée générale pour notre domination dans la guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Candidature pirates-
Sauter vers: