| Tournée générale pour notre domination dans la guerre! | |
|
+6Caelestium chevalier du ciel jing Admin kazo [Zerg] LunA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LunA Piratesse blondeuh!
Nombre de messages : 546 Age : 36 Localisation : En deux pièces a la plage... Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
kazo [Zerg] Mousse
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Ven 26 Jan - 23:18 | |
| oééé , oéééé capitaine abandonné ... Grand bravo a nos alliés , suis fiere de me battre a vos coté joli le relooking du fofo ... | |
|
| |
Admin 1 HOF
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Ven 26 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
LunA Piratesse blondeuh!
Nombre de messages : 546 Age : 36 Localisation : En deux pièces a la plage... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Ven 26 Jan - 23:22 | |
| - kazo [Zerg] a écrit:
- oééé , oéééé capitaine abandonné ...
Grand bravo a nos alliés , suis fiere de me battre a vos coté
joli le relooking du fofo ... Héhé merki merki nous aussi on vous aime pour le relooking , merci , merci je sais ( pas vrai qu'il était pas beau avant? ) | |
|
| |
kazo [Zerg] Mousse
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Ven 26 Jan - 23:23 | |
| c'est vrai , j'ai oublier de commandé ; un jack aussi , bonne idée axle mais sa boit pas que du rhum un pirate? | |
|
| |
jing Lieutenant
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Ven 26 Jan - 23:28 | |
| un pirate ça boit de tout non???? bravo à vous pour votre rang de leader dans cette guerre... | |
|
| |
chevalier du ciel Lieutenant
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Ven 26 Jan - 23:28 | |
| Bon la 2e biere pour moi svp malgré ma faible cooperation ds la guerre et oui ma flotte est pas fini manque au moins xxx vbs et xxxx chlé ^^ Edit Luna : on donne pas sa flotte meme si elle est petite ! patate! | |
|
| |
LunA Piratesse blondeuh!
| |
| |
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Ven 26 Jan - 23:35 | |
| eeeeeeeehhhhhhhhhh tu fais quoi la tu postes ds mes postes ? Tantion je te rappelle que je suis qu'a moitié plus ptit que toi en flotte !! | |
|
| |
jing Lieutenant
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Ven 26 Jan - 23:37 | |
| ça fait quand meme une grande différence...:p luna si un jour tu passes à liège, je te ferai gouter la meilleur vodka-caramel du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Ven 26 Jan - 23:39 | |
| C'etait mechant ! Mais faut savoir que je vais bientot vous ratrapper héhé !! | |
|
| |
LunA Piratesse blondeuh!
| |
| |
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Ven 26 Jan - 23:43 | |
| Tu sais meme pas ce que j'ai alors nin pchuuuuuuttt !! | |
|
| |
LunA Piratesse blondeuh!
| |
| |
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Ven 26 Jan - 23:50 | |
| Non !!!! J'ai dit que c'est ce qui me manque pour entrer a fond ds la guerre !!! | |
|
| |
LunA Piratesse blondeuh!
| |
| |
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Ven 26 Jan - 23:53 | |
| Possible possible ^^ Je suis pirates ayant une flotte digne d'un pirates ! | |
|
| |
jing Lieutenant
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Sam 27 Jan - 0:01 | |
| - LunA a écrit:
- La moitié ?! t'es gentil moi je dirais plutot 1/10
A liege ? nan moi je vais a bruxelles et Louvin ouhhh... chez les planqués???? :p *m'enva vit me cacher fort loin :p | |
|
| |
LunA Piratesse blondeuh!
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Sam 27 Jan - 0:06 | |
| planqué ?! pourquoi donc? | |
|
| |
Caelestium Lieutenant
Nombre de messages : 155 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Sam 27 Jan - 0:07 | |
| Ma première Edlm est en route, je vais pouvoir ENFIN emmerder le TRD qu'il y'as a coté de chez moi ^^ (programme une Edlm par semaine voir si j'arrive a les garder..) Un Whisky pour moi cette fois | |
|
| |
jing Lieutenant
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Sam 27 Jan - 0:09 | |
| - LunA a écrit:
- planqué ?! pourquoi donc?
savent pas faire la fete comme à liège... un trd en moins alors... | |
|
| |
Shigella Invité
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Sam 27 Jan - 4:29 | |
| Bruxelles ? Liège ? Louvain ???? Ya des belges ici ??? On est plusieurs chez les zergs /me : se tourne vers Daggoth On trinque avec eux alors ? Bon bah pour moi ce sera une pécheresse, suivie d'un amaretto Perso suis de bxl ^^. J'aime beaucoup vos smileys, faudrait qu'on en rajoute chez nous (nargiiil revieeeens)... |
|
| |
LunA Piratesse blondeuh!
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Sam 27 Jan - 4:41 | |
| | |
|
| |
kagg[zerg] Mousse
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Sam 27 Jan - 12:23 | |
| je vous felicites Moi je n'ai que peu participer a cette guerre mais j'ai participé a hauteur de mes moyens! Pour moi ce sera ... du jus d'orange ? | |
|
| |
kazo [Zerg] Mousse
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Sam 27 Jan - 14:16 | |
| j'aime bien le grade "mousse" tu peux rajouté blonde aussi ... powered by rastazerg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! | |
| |
|
| |
| Tournée générale pour notre domination dans la guerre! | |
|