Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le décés de notre allié Atomisateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bébert l'ivrogne
Lieutenant
Bébert l'ivrogne


Nombre de messages : 123
Localisation : Au bar a Marcel...
Date d'inscription : 04/04/2006

Le décés de notre allié Atomisateur Empty
MessageSujet: Le décés de notre allié Atomisateur   Le décés de notre allié Atomisateur Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:09

En pleine mer, lors d'une classique chasse a vaisseau de commerce, Bébert, le lieutenant en chef du puissant "Ato"misateur guétais les possibles cibles depuis le pont.
Cela fesait déjà 5 jour qu' aucun raffiot ne c'était mis a la disponibilité de l' Otrazia, le vaisseau principal de Ato.

-J'en ai marre on galère dans ces mers de pauvre !!
-Bébert ! sache que c'est ici que les cibles les plus convoité passerons !! Douterais tu de ma faculter a trouver les bon filons?
-Bien sur que non patron ! mais bon je suis un peu nerveux ! j'espere qu' un raffiot plein de tonneaux de Rhum passera par ces eaux ! les réserves commencent a être épuisées !
-Avec ce que l'on trouvera, je pense que tu ne manqueras plus de Rhum pendant au moins 3 jours !! Ouais pour un homme normal c'est 3 semaine mais avec la desente que tu as... tu tape tout les records !
-3 Jours... Bon j'attendrais!


2 jours se déroulérent sans qu'aucun signe de vie ne se soit prêter a la vue de Bébert.
Bébert, même avec 6 gramme d'alcool dans le sang, trouve tous les vaisseaux que même l'éclaireur dans la tour du haut ne distinguais pas. Oui, Bébert est a la recherche de l'alccol, quel qu'il soit et quelques soit les erserves du bateau. Bébert n'en as jamais assez...


"Au bordel !! un raffiot les gars !! a 3/4 tribort !!! criais Bébert.
-Quoi? tu es sur Bébert? je ne vois rien du tout !
-Il est très massifs, il est a des voiles Jaunes très distinctif des vaisseaux a ressources !! Ce doit être une exellente cible !!


Atomisateur qui connaissait les capacitées a Bébert n'hésita plus une seconde.

"A 3/4 tribort !!! de suite matelot !!!"

le vaisseau entama un course folle dans la direction choisit.

Atomisateur regardait Bébert. Il ruisselait et bavait de plaisir.


"Tu transpires mec?
-Non, je pense a se que l'on va trouver de magnifique et de buvable dans ce raffiot!"


Bébert se lécha les babines comme un chien a que l'on nargue avec un morceau de viande.

Quand le vaisseau fut a la portée des yeux de Atomisateur et de son équipage, un nuage gris avançait.


"Ho Non !! la nuit va tomber avant l'abordage ! on risque de le perdre de vue !"

Le nuage se raprochait a une vitesse impressionnate de la cible a Atomisateur.

"Qu 'est- ce que c'est que ce bordel ??? Bébert ! observe le nuage et dit moi se que tu y vois !"

Bébert observa le nuage. Ses yeux s'agrandirent, des gouttes de sueur dégoulinaient sur son front. Une expression de dégout mélangée a de la stupeur ressortais de son visage déformé.

"Alor? que vois tu?
-...
-Répond Bébert!"


Bébert n'écoutait plus son capitaine. Il prit une longue vue, un objet dont il n'avait pas l'habitude se servir.

"Je... je ne sais pas chef... je crois que ce que je vois n'est pas réel... je pense que le Rhum me monte a la tête !
-Mais tu dis n'importe quoi mecs !! les reserves de Rhum sont épuisée depuis déjà 4 jours!"


Les yeux de Bébert s'écarquillèrent encore plus. Il regarda a travers la longue vue.

"C'est pas croyable.. qu'est ce que c'est que ces saloperies??
-Quoi? montre moi ! vite !"


Atomisateur regarda a son tour a travers la longue vue. Son visage fut déformés par le terreur.

"Qu'est-ce que c'est que ces trucs déguelasses??? C'est répugnant !! Un nuage d'insectes diforme s'aproche de notre cible !!!"

Au bout de 15 minute, la nuit tomba. Les pirates déciderent de s'attaquer au vaisseau le lendemain matin. Bébert partis dormir dans la cave, précisement dans un endroit qu'il s'était confectionner, remplis d'une reserve de Rhum et d'alcool diverse.

Le lendemain arriva. Bébert avait eu du mal a dormir. Un chahut épouvantable sur le pont le dérangeait atrocement. Il sortis de sa cahe et monta voir le capitaine. La cabine était ravagée. Bébert couru sur le pont, éffaré devant le spectacle qui s'ouvrit devant ces yeux. Tous ses camarades était par terre, cisaillés de part en part. des sortes d'ailes étaient répandues sur le pont, des ailes vertes.

Bébert rechercha Atomisateur sur le pont. Il fut introuvable. Déprimé, il rentra dans la cabine de Ato et entendit des bruits qui provenait de la case personnelle de sont capitaine. Bébert s'arma de la rapière de Gregoire, un de ses potes mort sur le pont et couru dans la direction du bruit, même si pour cela il entrava l'interdiction que Atomisateur avait fais a son équipage d'aller dans ses locaux.

Des bruits d'épées faisait rages, un combat acharné avait lui dans la case.

Bébert ouvrit la porte. Atomisateur était entouré d'une vingtaine d'insectes. Il se battait comme un fou furieux. Bébert plongea dans la bataille.



Après un combat sanglant, tous les insectes était morts.


"Que c'est t'il pacé sur le pont ? tout les compagnons sont morts !!!
-...Oui...je...sais...les insecte nous ont...attaquer....dans la nuit...
-Que se passe t'il capitaine ? vous semblez faible!
-NORMAL !!! JE ME SUIS BATTU PENDANT TOUTE LA NUIT !!! ET SANS ALCOOL DANS LE SANG !!! COMMENT TE SENTIRAIS TU TOI HEIN DIT MOI ???
-Euh... rentrons au port. je hisse les voiles. On doit prévenir les autres, ils sont tous au village et se sont lançait un defi de pillage....
-...Ouai..ok..vas -y prend les commandes...du navire...je me repose pendant ce temps...!


Bébert s'occupa des commandes. Après 3 jours de mer, l'Otrazia arriva au port où une suprise les atendais.
Le port était ravagé. Des débris s'étallaient de partout. Bébert pris un air de fureur.


"Marcel !! son bar !!! Dites moi qu'il n'a rien !!"

Après une course folle, il arriva devant le bar. Il avait été épargné par les dégats, seul des signes de lutte entouraient le bar.

Bébert rentra dans le bar.


"Hey Bébert sa y est vous êtes rentrer ? s'était Shark, un pirate renomé. Alors vous rentrez avec un bon butin?
-Euh non... on rentre avec des pertes. Tous l'équipage de Atomisateur a été massacré par des insectes...
-Au bordel !! Donc maintenant ils s'en prennent aux bateaux ?


Arius s'approcha de Bébert et Shark et continua.

"Ils été présent cette nuit. Ils avaient voulu s'en prendre a la taverne a Marcel mais on l'a défendu ! Ils ont tous péris de nos sabres !
-A bon? mais je n'ai vu aucun cadavre...
-Ouai on les as rangés derrière le bar, pour pas dégouter les clients de Marcel ! dit Chajoalpol. hein vieu ! dit lui !
Ouai, marmonna Marcel... ils ont défendu mon bar... et vider mes reserves...
-Quoi??? Y a plus rien??? Mais mais... j'ai pas but depuis 6 jours !! je vais finir par redevenir sobre si je ne bois pas....
-T' inquiète mec !! ramene Atomisateur et ont va fêter cette bataille tous ensemble. Ont a pas encore toucher a la reserve de Marcel, il dit sa pour ne pas payer sa tournée...
-Ok Shark ! j'me taille !


Bébert partis chercher Atomisateur dans sa cabine, mais il ne trouva qu'un morceau de parchemin moisit et déchirait ou des dessins avait été réalisé. Oui, Atomisateur ne savait pas écrire.

Heureusement, Bébert savait déchiffrer son message:
"bébert, je me retire de la piraterie. Se combat m'a extenuer... je te laisse le commandemant de mes vaisseaux... sache faire respecter notre fanion !!!"

Un sourire réprobateur et comprehensif apparût sur le visage de Bébert. De se pas, il retourna a la taverne, en sachant que Atomisateur ne sera pas la seule cible de ses perfides et atroces insectes nommés ZERG. Autant profiter de la fête avant de retourner dans la bataille. Même si il avait subis une défaite, les ZERG reviendrait encore plus nombreux mais les pirates se défendront, au peril de leur vie...


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébert l'ivrogne
Lieutenant
Bébert l'ivrogne


Nombre de messages : 123
Localisation : Au bar a Marcel...
Date d'inscription : 04/04/2006

Le décés de notre allié Atomisateur Empty
MessageSujet: Re: Le décés de notre allié Atomisateur   Le décés de notre allié Atomisateur Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:10

Ouai je sai c'est super long, c'est pour sa que je vai rajouter des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Le décés de notre allié Atomisateur Empty
MessageSujet: Re: Le décés de notre allié Atomisateur   Le décés de notre allié Atomisateur Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:58

oui très long même. bon j'ai pas le temps de lire la je le fais ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
arius
Corsaire
arius


Nombre de messages : 1425
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 26/03/2006

Le décés de notre allié Atomisateur Empty
MessageSujet: Re: Le décés de notre allié Atomisateur   Le décés de notre allié Atomisateur Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:12

pareil pour moi ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Corsaire
Skadrille


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/03/2006

Le décés de notre allié Atomisateur Empty
MessageSujet: Re: Le décés de notre allié Atomisateur   Le décés de notre allié Atomisateur Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:16

je viens de tout lire il est long mais ca en vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébert l'ivrogne
Lieutenant
Bébert l'ivrogne


Nombre de messages : 123
Localisation : Au bar a Marcel...
Date d'inscription : 04/04/2006

Le décés de notre allié Atomisateur Empty
MessageSujet: Re: Le décés de notre allié Atomisateur   Le décés de notre allié Atomisateur Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:08

merci a toi squadrille ! Ne vous inquiétez pas j'en ferait de beaucoup moins grande mais comme c'était ma premiere dans l'univers des pirates mon inspiration a fusé et j'ai fai un enorme RP... je suis désolé mais cette alliance est vraiment trop énorme... sa me donne une inspiration a tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Corsaire
Skadrille


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/03/2006

Le décés de notre allié Atomisateur Empty
MessageSujet: Re: Le décés de notre allié Atomisateur   Le décés de notre allié Atomisateur Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:28

oui refais en nous aussi bien que celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décés de notre allié Atomisateur Empty
MessageSujet: Re: Le décés de notre allié Atomisateur   Le décés de notre allié Atomisateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décés de notre allié Atomisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Atomisateur [ Accepter ]
» Atomisateur vous l'avait promit
» Tournée générale pour notre domination dans la guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: