Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature grenouillon .[accepté]

Aller en bas 
+4
Admin
Grenouillon
chevalier du ciel
Caelestium
8 participants
AuteurMessage
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:31

Etant donné les temps dur que nous vivons,
J'en profite pour poser la candidature d'un ami (IRL) a moi

Pseudo : Grenouillon
Points: 76.667 (MAJ de 8h le jeudi 5 avril) (sa fais vraiment pas beaucoup mais j'essai quand meme, qui ne tente rien n'as rien)
Pm : 2:115:5

Voila si vous avez des question je répondrais ou je lui demanderais directement de venir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Lieutenant
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:24

C'est un ami IRL donc tu as une confiance en lui !! Il est raideur mineur il augmente beaucoup ! Après tout, votre faiblesse maintenant lui permettra peut etre de vous integrez un temps ! Moi je suis POUR, une fois que vous arriverez a reprendre de l'importance la wing pourra etre créer !!
Revenir en haut Aller en bas
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:40

il est sur mes traces don cpour l'insteur mineur défensif, j'essaie de le conseiller pour qu'il avance le plus rapidement possible.
Et ce que je peut le faire venir Axle??
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillon
Mousse
Grenouillon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans le ciel, Sur mon navire
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:03

Bon et bien voilà je me présente, je suis Grenouillon, j'ai en ce moment même 83.013 points et je sais très bien que ce n'est pas ce que réclame l'alliance au nombtre de point du membre... Mais je connaît "bien" un membre de votre alliance dont Caelestium que je salut au passage: Coucou gros!! niark niark...

Depuis un petit moment je voulais entrer dans cette alliance car quand Caelestium m'en parlait, elle me fesait rêver... Very Happy donc voilà maintenant que j'y suis c'est pour moi un grand plaisir et un grand honneur!

Parlons un peu de ce jeu maintenant: je me suis attacher a ce jeu quand j'ai commencé à connaître Caelestium il y a un peu près 2 ans! mais j'ai arrêté un petit moment et abandonné un compte de 250k de points environ... ce qui me permet de dire que j'ai un peu d'expérience dans ce jeu et je ne suis donc pas un noob. Voilà... Ah oui! et pour mes motivations, j'espère un jour égaler un point Caelestium et même le dépasser mais je pesne que je peut rêver lontemps enfin c'est ce qu'il me dirait...

Pour ceux qui veulent un peu plus de renseignement voilà mon adresse msn: jim6342@hotmail.fr

Bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:22

Mouahahah tu peut te gratter longtemps pour me dépassé dans cet univers, j'ai quelques 800.000 points d'avance Very Happy (si un jour je me lance dans un nouvel uni tu pourra peut etre Smile )
Et tu as intéret à progresser vite sinon jvais encore raler Very Happy et quand tu seras bien bon on mettra une rosse a Goku_30000 niark niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillon
Mousse
Grenouillon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans le ciel, Sur mon navire
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:52

Certes Twisted Evil mouahahahaha Twisted Evil j'attend ça avec une grande impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:48

tien un nouveau bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Grenouillon
Mousse
Grenouillon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans le ciel, Sur mon navire
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:24

Et bien je vous remercie de m'acceuillir avec le peu de points que j'ai... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:54

ca va t'avance pas trop mal pour le moment continue Smile et peut être que tu auras des droits ^^
Oublie pas la défense crêmetafa Very Happy

EDIT: et si t'es sage je et ferais uen signature pour le forum oO j'mamuse bien avec les images en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:21

t'es en quelle galaxie jeune moussaillon?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillon
Mousse
Grenouillon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans le ciel, Sur mon navire
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:40

Ma PM est en G2 plus précisément en 2:***:** et toutes mes autres colonies en G6 entre les Galaxie *** et ***!
Revenir en haut Aller en bas
IntOx
Capitaine
IntOx


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:59

arf là là, c'est un secteur public ici ^^ oas bien de mettre ses coordo... si un modo pouvait tout mettre avec des *** xD
Revenir en haut Aller en bas
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:44

Voila c'est fait! Smile tout caché ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillon
Mousse
Grenouillon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans le ciel, Sur mon navire
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:22

au temps pour moi... je n'y avait pas du tout pensé... merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:02

mousaillon,

Les fantomes de ce vaisseau te salue
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:05

les fantomes parlent?

je suis en g2 aussi, si ta besoin contacte moi, forgotten Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillon
Mousse
Grenouillon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans le ciel, Sur mon navire
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:22

et bien je te remercie... je penserai à toi quand j'aurai besoin de cristal ou de deut dans la G2, je te demanderais surment quelques petits échanges.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:14

Salutation jeune moussaillon, un autre fatôme te salut (oui, il y en à beaucoup sur le forum)...

Si tu as bsoin, n'hésite pas, je serais là, mais je ne pourrais rien faire... geek
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillon
Mousse
Grenouillon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Dans le ciel, Sur mon navire
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:23

loooool je te rmercie pour ton acceuille et pour ta bonté... ^^ mais ne t'inquiète pas je demande rarement de l'aide, sauf pour des échanges ou des truc comme ça... mais sinan rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:46

He he le forhum fantome..........
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature grenouillon .[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature grenouillon .[accepté]   Candidature grenouillon .[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature grenouillon .[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyro [accepté]
» Candidature d'ezyon [accepté]
» candidature tigerw62 [accepté]
» Candidature chevalier du ciel [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Candidature pirates-
Sauter vers: