Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature chevalier du ciel [accepté]

Aller en bas 
+4
Admin
LunA
Belze
chevalier du ciel
8 participants
AuteurMessage
chevalier du ciel
Lieutenant
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:58

- Nom du joueur ingame:
Je m'appelle ingame Chevalier du Ciel

- Age:
J'ai 16 ans

- Position de la planète mère:
euh ben 1:268

- Nombres de planètes:
Je les ai toutes utilisés !!

- Votre classement et vos points
je suis 529 eme en constante augmentation ce qui me fait 396 000 points avec au prochain refresh 7000 points a prendre !

- Votre classement fottes :
Je suis top 800 avec 2000 vaisseaux mais cela ne va pas tarder a augmenter je me suis mis quelques objectifs a atteindre

- Vos motivations:
Alors déja je n'ai pas de flottes mais je suis raideur quand meme, j'ai juste ete recyclé le top 300 en flotte que vous avez demandé pour votre entré est tres simple a atteindre mais ce n'est pas mon objectif premier j'ai quelque contrainte a surmonter ! Aussi vous n'etes que 9 avec un ratio élevé, j'aime ces alliances fortes et peu nombreuses, la ou je suis elle n'est pas tres bien j'y suis pas à l'aise peu de monde y participe et je suis un peu ennyué par cela !
Voila j'ai rien oubliez ? SI oui ben je vous repondrais !

- Votre experience dans d'autres univers
J'etais dans l'univers 7 mais j'ai arreté, l'univers 15 avec 400k points mais j'ai arreté , progame avec 1 mois de retard ou je suis entré top 1500 en 1 semaine, et je crois que c'est tout !

Voila si vous voulez plus d'info ben pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Belze
Capitaine
Belze


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:33

Tes ancienne ally?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Lieutenant
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:23

J'etais chez les HK et en ce moment je suis chez NEOS !
Revenir en haut Aller en bas
Belze
Capitaine
Belze


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:30

Et pourquoi as tu quitté les HK? et pourquoi vouloir partir de chez les NEOS?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Lieutenant
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:00

Bon les HK c'etait un mal entendu le fondateur avait dit qu'il devrait partir arreter de jouer alors comme c'etait la seule personne qui me retenait parmi eux ben je suis parti aussi et en fait lui n'a pas arreter et est rester ils ne m'ont plus accepter ! Je suis donc entre temps tomber chez les NEOS pour eviter d'etre sans alliance, je connaissait aussi quelqu'un la bas ! Mais voila ils sont tous sympa mais c'est pas vivant manque de panache si tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
LunA
Piratesse blondeuh!
LunA


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : En deux pièces a la plage...
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:08

Pkoi pas ... ma foi faudrait que notre admin chéri donne son avi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:10

Houlà si ma wife voit le chéri l’année va être un enferre.

Bon si non ta candidature et intéressent, seulement on est en guerre en ce moment donc si tu deviens pirates tu vas avoir de nouveaux amis, mais une flotte d’ennemis.
Pour les mêmes raisons on prendra quelque réserve style pas de vu sur les connections in game et pas d’accès sur tout le forum. Cela pendant un temps certain.

Voila si tu es toujours OK nous passerons a l’étape suivante. L’avis du peuple….
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
chevalier du ciel
Lieutenant
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:49

Ahhhhh guerre ! Ca tombe plutôt bien je m'appretais a faire une flotte plutot conséquente ! J'ai plein d'amis dans ce jeux et pleins d'ennemis aussi, le fait que vous soyez en guerre ne me fait pas peur en tout cas pas du fait que je vais peut-etre recycler ! Pour la limitation de droit c'est pas trop grave quand je sais je suis patient, je suis entièrement d'accord avec vos propostions je vous suit !
Revenir en haut Aller en bas
LunA
Piratesse blondeuh!
LunA


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : En deux pièces a la plage...
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:18

Je m'excuse au pres de ta wife axle Razz

il a l'air bien ce petit non? je me met a defendre quelqu'un ? moi? c'est le monde a l'envers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:05

Claire ont laisse le temps au fêtard de nous donner leur avis..Pour moi pas de problème pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Dunstan
Corsaire
Dunstan


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:12

Bah moi je suis pas contre .

Pour avec les conditions d'axle c'est a dire , ok avec des acces limités pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Lieutenant
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:23

De toute façon je ne verrais pas comment je pourrais aboutir à être de l'autre coté de votre camp vu que je ne sais même pas contre qui vous avez une guerre ! D'ailleurs je n'ai même pas envie de penser à faire une chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:07

Aller , un avis POUR


Comment ca je suis un fantome ici?

Ca fait si longtemps?

^^
Revenir en haut Aller en bas
IntOx
Capitaine
IntOx


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:09

xD

justement, je reviens faire un tour aussi ^^

Pour aussi

2 fantomes en même temps O_o
Revenir en haut Aller en bas
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:18

Juste histoire de t'encourager a faire une flotte conséquente comme tu le dis, nous sommes en guerre contre 4 alliance et leur wing (5 wing) Very Happy tu aura de quoi faire !
Au debut je pensais a dire contre durant le temps de la guerre mais si il y a des réstriction jusqu'a la fin de cette guerreca me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belze
Capitaine
Belze


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:40

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Lieutenant
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:05

Ah oui d'accord ça fait beaucoup quand même mais c'est pas grave, plus vite on l'a gagnera plus vite j'aurais les droits non ? ^^

Je viens d'ailleur d'aller sur le fofo officiel et je viens aussi d'apercevoir contre qui vous ètes en guerre !!! Et bien ça tombe bien car je setnt qu'avec ces ennemis on va bien rigoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Belze
Capitaine
Belze


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:17

chevalier du ciel a écrit:
Ah oui d'accord ça fait beaucoup quand même mais c'est pas grave, plus vite on l'a gagnera plus vite j'aurais les droits non ? ^^

Je viens d'ailleur d'aller sur le fofo officiel et je viens aussi d'apercevoir contre qui vous ètes en guerre !!! Et bien ça tombe bien car je setnt qu'avec ces ennemis on va bien rigoler !!

Moi j'en ai pas mal dans ma zone !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:36

tu peux poster in game.

Luna si tu passes part la tu gères, stp. Je te donne les droits réduits sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
chevalier du ciel
Lieutenant
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:42

D'accord je vous remercie je ne pensais pas que je ferais l'unanimité ! En tout cas j'accepte les restrictions que l'on m'a donné ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
LunA
Piratesse blondeuh!
LunA


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : En deux pièces a la plage...
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:50

Luna est passée par là est a mis les droits ingame ^^

Pour le fofo euuuh on va essayer de mettre les droits reduits hein ^^

je garantie rien ^^

fin bref je lock le topic! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chevalier du ciel [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chevalier du ciel [accepté]   Candidature chevalier du ciel [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chevalier du ciel [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyro [accepté]
» candidature tigerw62 [accepté]
» Candidature d'ezyon [accepté]
» Candidature grenouillon .[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Candidature pirates-
Sauter vers: