| Tournée générale pour notre domination dans la guerre! | |
|
+6Caelestium chevalier du ciel jing Admin kazo [Zerg] LunA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IntOx Capitaine
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Dim 28 Jan - 0:04 | |
| moi, j'ai euh non, j'avais du champagne | |
|
| |
Dinendal [Zerg] Mousse
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Lun 29 Jan - 12:44 | |
| Bouh ! Et nous alors ? il faut -partager- Dinendal alla se cacher dans un coin avec sa ptite bouteille de tekila et son citron... C'est quoi l'hypocrisie ?D'accord pas taper, j'ai 2 poire d'oliver sur moi (le grand luxe quoi ) Qui n'en veut ? | |
|
| |
LunA Piratesse blondeuh!
Nombre de messages : 546 Age : 36 Localisation : En deux pièces a la plage... Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Dinendal [Zerg] Mousse
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Lun 29 Jan - 15:02 | |
| Et bien, on fait des alcools a base de fruit comme poire,banane,mirabelle etc... le meilleur que j'ai gouté est la poire d'oliver (faite pres d'Orléan) J'en ai jamais vu en vente en supermarché (du moins a Lyon) jpréfère boire par gourmandise que pour etre saoul Et je me retrouve toujours un peu con devant du Gin ou Vodka, jconnais aucun coktail sympa alors boire ce truck... Bon aller c'est une taverne ! C'est ma tournée de biere ! | |
|
| |
LunA Piratesse blondeuh!
Nombre de messages : 546 Age : 36 Localisation : En deux pièces a la plage... Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
LunA Piratesse blondeuh!
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Jeu 1 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
Admin 1 HOF
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Mar 20 Fév - 22:02 | |
| Mouai, elle est morte, il nous en faut, une nouvelle maintenant. | |
|
| |
Ezyon Mousse
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! Mer 21 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale pour notre domination dans la guerre! | |
| |
|
| |
| Tournée générale pour notre domination dans la guerre! | |
|