Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De la vrai nature du Faucon d'Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

De la vrai nature du Faucon d'Ombre Empty
MessageSujet: De la vrai nature du Faucon d'Ombre   De la vrai nature du Faucon d'Ombre Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:33

Citation :
Parmi eux, moi, un jeune du nom de Magnar venait de perdre son maître, l’âme envahi par un démon. Alors je rassemblais toute ma puissance, et j’enfermai le démon affaibli par le combat, non pas dans l’espace, mais dans le temps

La lune s’aligne sur les lieux du combat, elle rougis, le démon est libéré. Le combat ne dura qu’un instant, mais les coups portés furent nombreux, et le démon finit par s’écrouler.


Le faucon sautilla dans la faille alors que son empire changeait de main. Plus personne désormais ne vénérait Horusea. Un grand, soit, mais un grand du passé. Désormais il errait un peu partout à d’autre œuvre, à d’autre tache, sur d’autre plant…
Teknoboy même n’était plus qu’un lointain souvenir, il avait abandonné ses compagnons, tous, Anarence, Forgotten, Flain, Sweet, Albator37, Shump… Tous, et maintenant il le regrettait.

Les mondes, tout les mondes sont parfois peupler d’être surprenant, qui ne veule qu’en changer. Des être enfermé là par d’autre, qui n’avait qu’une envie : retourné dans leur univers d’origine.
C’était le cas d’un être que j’ai croisé. Un démon habitant le corps d’un drow.
Il venait du trente-troisième univers, et ne pourrait y retourner qu’avec la mort d’un être immortelle. Un passage allait s’ouvrir. Il pourrait me récompenser pour mes services. Me donner une puissance, une grande puissance. Le passage c’est ouvert, mais qu’ais-je découvert dans cette univers, Teknoboy et les autres était là.
Alors j’oubliai ce que m’avait dit le démon, et je parlai aux oreilles de l’être, l’amenant au sommet de son empire. Je le manipulai dans l’ombre, pour servir mon ancien allié.
Alors j’attendit, caché dans ma cher ombre pendant que mon drow de « maître » s’intégrait au réseau, et lorsque le réseau s’écroula et qu’il eu rejoins sous mes conseille l’alliance de mon ancienne allié Forgotten, je vis ma chance venir.

Je retournai dans le plan où était enfermé l’ennemi de Magnar, pour l’entretenir. Il m’offrit la puissance qui devait être ma récompense, en échange de la mort de Magnar. Il était alors convaincu que j’en avais besoin pour cette tache là.
Elle me fut utile, mais pour renforcer le drow lors de son combat. Je savais que si la créature mourrait, Magnar mourrait aussi.
Il s’écroula au champs de bataille, heureux de sa victoire, mais alors il ne savait ce qu’allait devenir son peuple.


Citation :
Au même moment, alors que le souverain s’écroulait sur le lieu du combat, un faucon entouré d’un nuage d’ombre survolait le ciel de la capitale de NéoNumloc. Il se posa sur le trône du souverain :
- Peuple issus de Numloc, Magnar, votre souverain, faible pacifiste est mort, ayant accompli sa destiné. Aujourd’hui, c’est moi son successeur, les planètes seront renommée, et l’armée renforcée. La guerre est un passage inévitable, la paix doit prendre fin, l’ombre régnée de nouveau.

J’eu un sourire, j’avais pris le contrôle d’un empire. Désormais, il pourrait piller tranquillement l’univers au service des pirates… Il se ferait faucon des mers si il le fallait, mais il en était sûr, les étoiles lui souriront désormais…


HRP :
Bon, je n'attesterai pas de la qualité de ce RP car j'était fatigué quand je l'ai fais, mais comme de grands auteurs on parfois écrit des livres totalement shooter, je me suis dits que ça donnerait peut-être quelque chose...
(L’état de transe à la limite du sommeille...)
Je vous faits seuls juges...
Revenir en haut Aller en bas
Flain
Mousse
Flain


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

De la vrai nature du Faucon d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: De la vrai nature du Faucon d'Ombre   De la vrai nature du Faucon d'Ombre Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:42

C'est Verlaine ou Baudelaire qui se shootait a l'opium, je sais plus. De toute façon toi tu te shoote au camembert au fines herbes, la ca a marché pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

De la vrai nature du Faucon d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: De la vrai nature du Faucon d'Ombre   De la vrai nature du Faucon d'Ombre Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:50

Daccord avec Flain^^


jolie Rp pour ton ancienne equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la vrai nature du Faucon d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: De la vrai nature du Faucon d'Ombre   De la vrai nature du Faucon d'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la vrai nature du Faucon d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du sombre faucon
» L'histoire Vrai....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: