Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 L'histoire Vrai....

Aller en bas 
+3
IntOx
chajoalpol
Dooku
7 participants

Alors tant pense Koi
C pa mal...
L'histoire Vrai.... Vote_lcap25%L'histoire Vrai.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
C nul....
L'histoire Vrai.... Vote_lcap25%L'histoire Vrai.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Serveur une biere di y fé bo jourdui !!!! non? et ta femme....
L'histoire Vrai.... Vote_lcap25%L'histoire Vrai.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
j'ai pas lu... edit de forgotten
L'histoire Vrai.... Vote_lcap25%L'histoire Vrai.... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dooku
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:48

Salut Ennemis Pirate je Passer parla tjr a réver de vous détruire et de vous rétrograder en 200eme position au classement des alliance...enfin lol voici une belle histoire que je voulais vous conter bien sur je ne vous raconte pas la fin (y se font tous massacrer) enfin---lol----voila un bo réve la premiére et la seul fois ds l'istoire de l'umanité ou un état pirate c formé sur terre...

Au 17e siècle, à l'emplacement de Rabat, s'élevait la ville de Salé, constituée en république pirate indépendante.
Dirigée par un conseil élu de corsaires, elle traitait d'égal à égal avec les puissances européennes tandis que ses navires écumaient les mers.
Beaucoup d'entre eux étaient des chrétiens européens dits renégats parce que convertis à l'islam.
Ils furent alors des milliers (hommes et femmes) à fuir l'Europe pour s'établir non seulement à Salé mais aussi à Alger ou à Tunis.
Pourquoi un tel choix ?
L'absolutisme tombait comme une chape de plomb sur l'Europe, l'islam représentait alors une forme de liberté unique à l'époque.
Une préfiguration d'une société libertaire ?

Au 17e siècle, des corsaires venus de la côte de Barbarie écumaient
l'Atlantique et la méditerranée,
pillant les navires marchands et capturant des esclaves par dizaines de
milliers.
Au cours de cette période, nombreux furent les Européens à se convertir
à l'islam et à rejoindre les
rangs de la piraterie barbaresque ; on les appelait les Renegados.
Simple appât du gain ou praxis d'une
résistance sociale ?
la république pirate de Salé au Maroc, qui connut quelques décennies
d'existence combative et prospère.
Corsaires et soufis, bougres et gitons, Juifs hérétiques et rebelles
irlandais, espions anglais et
aventuriers bataves, flibustiers épicuriens et lascives Orientales — et
quelques purs révoltés,
libertaires fanatiques, héros secrets de la classe ouvrière, adeptes des
communautés insurrectionnelles tels sont les êtres qui peuplent ce pays et hantent encore la mémoire
expurgée du monde occidental.


En omo sa serai pas mal ke pour leur rendre omage vous vous appeliez Republique de salé....lol....bon je vous laisse mais troupe revienne de raid et oui que voulez vous les force obscur on bocou de travail sur ce je vous salut.....
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:37

J'arrive a voir la difference entre un Rp et un documpentaire..

Vu ta belle orthographe, tu viens de faire un tres joli copié-collé.

Les Rp etant ici doivent etre fait uniquement par notre propre imagination, et non par le biais de Http://jeveuxsavoirl'histoiredespirates.fr

J'ai pas compris s c'etait ironique, mais si tu veux vraiment nous faire descendre a la 200eme place, tu vas bien galerer, qui que tu sois, qu'importe ton alliance..

File nous tes coord et viens nous defier pirate..
Revenir en haut Aller en bas
IntOx
Capitaine
IntOx


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/06/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:16

C'est sur que le copié-collé se voit tout de suite! Le début, fait tout en fautes d'orthographe contraste beaucoup avec le "RP" ( Laughing )

Venir pour mettre ça, ça ne sert à rien du tout, juste montrer que tu n'as pas d'imagination pour imaginer un RP et aussi que tu as une certaine animosité envers nous!

Et je pense que si le pseudo que tu as ecrit est bien le bon, il est plutot imprudent de ta part de venir ici vu ton classement (inconnu Razz ) et celui de ton alliance (pas extra Razz Razz ), car tu t'exposes à pas mal de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:29

Le faucon se posa face au malotru, et y fixa ses petits yeux de rapace.
Les deux se regardèrent pendant quelque secondes, sans bouger, sans ciller.
Pas un mouvement.
Puis d'un coup le faucon sauta aux yeux de son adversaire. Se fut un festin de sang, il s'en donna à coeur joies. L'on voyait que la bestiole était heureuse à déchiqueter amoureusement.
Lorsque l'homme fut méconnaissable, le faucon contempla son oeuvre et s'en alla joyeusement, sa nature de serviteur de 'l’ombre rassasié...

Et ça, ce n'était pas qu'un rêve...


Bon, un général je ne suis pas méchant, mais bon, je suis très nerveux dès qu'on met des sauts de ligne au milieux d'une phrase.

J'espère qu'un jour on s'affrontera sur le champ de bataille...
Mais l’univers 33 aura disparu avant que les pirates est rejoins la 200ème place…

farao
Revenir en haut Aller en bas
Flain
Mousse
Flain


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:28

Une lueur passa dans la bibliotheque y déposer un parchemin...
Il est écrit :
"De la différence entre les pirates et les corsaire.
Les pirates, souvent considerer comme sans foi ni loi, était en vérité tout autre. Respectant code d'honneur et traité, faisant des répartitions a peu près équitable, il n'était pas les brutes sans vergognes qu'ont trouvait dans les taverne d'une ville comme Saint-Malo, ou autre. Enfin les pirates agissait pour leur compte ou pour le compte d'une assemblée de pirates, la plus célebre etant sans doute celle de l'île de la Tortue (Situé dans l'océan Atlantique et précisement dans l'archipel d'Haïti)
Les corsaire, eux au contraire, était au service d'un gouvernement, souvent une monarchie, et il était aussi peu nobles que peuvent l'etre les pirates, et même plus. a repartition se faisait plus mal, une grande partie du butin revenant au seigneur, et armateur. L'un des corsaires les plus connu est sans doute Surcouf, au service du gouvernement en vigueur en France, qui naquit dans la ville pré-cité. Avec un totale de 47 vaisseaux abordé sans dommages, il ne sera jamais blessé, il etait pourtant l'un des plus nobles corsaire de l'époque. On notera que bien des corsaires se reconvertiront pirates, métier bien plus rentable.
Enfin, pour la petite précision, plus tard apparurent les flibustiers, situé dans les caraibes, et plus organisés en république"
Voila pourquoi ont ne peut pas dire qu'une republique est pirates si elle est gouverné par des corsaires. Et de plus il y'a un lapsus assez bizare, tu dis des corsaire venu de la côte de la barbarie, et quelque lignes plus loin, la Piraterie Barbaresques, et ce sont deux exprssions que tu ne peux utilisé pour dire la meme chose

P.S : Pour ceux qui croirait que c'est un copier-coller, certain vous dirons le contraire.
P.P.S : Cette "chose" n'est pas sans me rappeler un episode memorable dans l'ombre "le grand", qui d'ailleurs était un euphemisme tant il était grand par sa connerie, s'est permis de balancer des vannes stupide de ci, de la du forum, vous vous rappelez ?

Néanmoins si vous preferez le retamer entre vous, qu'une entité superieur supprime donc ce post je n'en ferais rien.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Lol   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:44

Vaisseau Amiral de Flotte....

Position:

12°43'22''
N-E-T-W
45°23'31''

Le Vieux sith se leva du siège de commendement et admirant le pont avant et les chasseur, qui decoler par dessus les tétes clonés
Ouvris grand la bouche et éclata de rire !!!

-Pauvre Mortel ! Que ma Gloire sera rayonnante vous n'avez pa compris eh bien soit un jour vous le saurez et vous comprendrez mais malheureusement bien trop tard....
Rassurez vous....mes armées ne sont pas préte....mais de mon sabre je vous acheverais...
et de votre force je me régalerais prenez moi pour un etre stupide et niai et c'est par mon balais que cette vermine que vous étes sera netoyer du galion bien trop aiser qu'est cet univer d'iluminer...et ainsi je vous ferez enterrer a Venise au lido et Là je viendrais me receuillir a cet:

(copier coller)
affreux lido où sur l'herbe d'un tombeau viens mourir la pale adriatique
(Alfred de Musset pour les ignare)
sur ce il se rassi et mangeant son pain rassi parti Pour une planete au nom de Rassi prochaine étape de sa Fabuleuse Conquete Universelle
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:58

L'un des amiral , Chajoalpol, entendis ces fourbes critiques , et apres avoir glissé un leger eclat de rire aupres de ses freres , s'empressa de dire

Cher " vieux Sith " , j'espere que tes propos sont fondés , et que ta tenacité est grande, car sache que les PIRATES ne forment qu'un, et que meme la mort evite notre chemin..
Esquive notre route, ou affronte nous maintenant, car on ne fait pas de reservation avec les PIRATES..
Prouve nous de ta réel identité Ig et nous fairons une joie de te montrer notre puissance.


Celui-ci attendi la reponse de son interlocuteur de haut de son navire...
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:37

Ayant fini de lire le message sur le transpondeur principal du pont Avant Le "vieux sith" blanchit brusquement et ordonna:

-Commender Passer en code Rouge si les pirate nous trouve il attaquerons proteger nos ressource....

-A vos ordre

-Opérateur Telecom !!!!

-Oui Monsieur

-Envoyer au vaisseau commendement Pirate le message que je vais vous dicter: Ici le "vieux Sith" ce que vous n'avez pas compris c que tout simplement la prochaine fois que vous entreerer en geurre vous devrere faire face a une coalition d'alliance j'attend ce prochain jour avec impatiente sur ce je vous salut....
Revenir en haut Aller en bas
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:42

Le faucon, qui n'aimait guerre la télé-communication se posa, on ne sait trop comment, à coté sith sénil...

- Oh... Un coallition dite vous.
Ses paroles ressemblait plus à des croissement qu'à des paroles, mais les gens les comprenait tout de même.
- Et peut-on en avoir une liste ?
Pour une raison qui lui était inconnu, le sith sentait un mélange de sous entendu dans la voix du faucon. Il ne savait ce qu'il voulait dire, ni pourquoi la bête eployait ce ton...


farao
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:12

Ayant lus le message le conte dooku repondis cmme s'il avait un pirate devant lui je ne suis pas sénile jé juste perdu la téte vous savez se n'est pas agréable un sabre laser qui vous coupe le cou mes que la technolgie ets efficace regarder je ne suis pas mort!!!!
je ne peut mourrir quoi que vous fassier tjr je me releverais et tjr je vous anéantirais idiot!!! vous n'aurez ni la liste ni mon nom e enore moin mon alliance de toute maniére (horusa) tu est a trops loin de moi



Allez indice mon alliance figure parmis le top 200 eh eh eh !!!! lol non allez je suis gentil le top 199 LOL sa fait deja pas mal !!!!
je partit d'une alliance qui n'as aucun rapport avec mon nom qui tout d'abord n'est pas le mien(c mon ancien nom)(une autre race que les humain) je suppose que vous l'avez remarquer Ensuite deviner qui je suis...en fait si vous me trouver je m'en remet a vous pour m'achever
Revenir en haut Aller en bas
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:34

Un mot :

Lacheté
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:52

je rigole quoi Smile

horu a raison, je ne prête plus d'attention a ce jeune noob Smile

je lock
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:00

dsl forgo je déblock car je viens de lire ça et franchement c'est hilarant.
hé mec tu galères pour venir poster des trucs comme ça. trouve toi une fille ou je sais pas mais fais quelque chose. non vraiment je dis ça pour toi ça me fais de la peine. tiens par exemple au lieu d'écrire de la merde tu pourrais retourner en cp faire des dictées parce que ça fait flipper.
autre chose, il est 2h du mat', la vodka a fait son effet alors au lieu de dire des conneries file tes coordonnées et on arrange ça.
maintenant t'es gentil prend un dicto et élève le niveau stp

je lock pour plus l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire Vrai.... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Vrai....   L'histoire Vrai.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire Vrai....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la vrai nature du Faucon d'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: