Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la naissance d'Horusea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

De la naissance d'Horusea Empty
MessageSujet: De la naissance d'Horusea   De la naissance d'Horusea Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:50

Edfou, Egypte ancienne
- Grand prêtre, j’ai a vous parler… En privée.
Le jeune prêtre s’inclinait face à son supérieur, il semblait anxieux.
- Bien, suivez.-moi.
Le grand prêtre l’emmena dans une arrière salle du temple d’Horus.
-j’ai… des raison de croire… qu’Horus, notre maître… n’est pas… ce qu’il prétend être.
Il semblait hésiter, bien choisir ces mots.
- Sottise.
- Chaque jour, son soleil nous brûle… Chaque jour il nous modifie pour les générations à venir… Chaque jours, Horus nous trahi à nouveau…
Le jeune prêtre fut mis à mort dans le plus grand secret quelques jours plus tard. Même le grand prêtre ignorait la véracité de ses dires.

2978, Le Caire, planète terre. Un faucon se pose sur une des statues émergeant encore du flot de civilisation. Le soleil beigne la vile terrienne. La terre n’est aujourd’hui plus le centre de l’univers humains, mais le faucon ne l’a pas quitté. Il n’a pu s’y résoudre.
Il regarde distraitement le ciel. Il semble attendre quelque chose. Il s’envole quelques instant, puis reviens, un pigeon dans les serres. Il le dévore tranquillement.
Au bout de quelques instants, l’attente finit par payer. Dans le ciel bleu presque uniforme, un petit nuage d’une densité rare se forme, cachant le faucon de la lumière vive du soleil. Il y avait quand même un léger rayonnement qui entourait la bête.
- Teknoboy… ça faisait longtemps… Je n’étais même pas dieux lors de notre dernière rencontre.
- Vous avez fait ce que je vous ai demandé, cher Horus ?
- Oui, ma lumière mènera les hommes dans l’ombre. Voici ma contribution à l’établissement du cycle de l’ombre…
- Alors, suis moi.
Le rapace secoua son beau plumage, et c’est comme si la lumière tombait en éclat, pour libérer l’ombre qui était en lui. Horus, dieux presque éternel de la lumière n’était plus, Horusea, serviteur de l’ombre venait de naître, et dans tout le pays, sur toute la planète, dans tout l’univers, des vaisseaux s’envola, dirigé par ce qui dans leur sang, avait du sang qui un jours avait été exposé au soleil d’Edfou, le trône d’Horus, second nome de la Haute-Egypte, baptisé par les grecs Apollinopolis Magna. Tous allaient suivre l’ombre dans le 24ème univers.
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

De la naissance d'Horusea Empty
MessageSujet: Re: De la naissance d'Horusea   De la naissance d'Horusea Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:28

Smile


Il sont bien tes Rp, en plus, tu as cette facult de trouver une imagination de folie^^


Bientot, un Rp sur le match de l'equipe de france Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

De la naissance d'Horusea Empty
MessageSujet: Re: De la naissance d'Horusea   De la naissance d'Horusea Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:33

Gné... Neutral

Et c'est alors, que contre toute espoir, le ballon entra dans le buts, et la fool se leva à l'unissons... Quelle folie... Et ça le serais resté, si à ce moment là, la niassance d'Horusea n'avait pas reveillé l'ombre qui dormait en chacun des suporters... rendeer

farao
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

De la naissance d'Horusea Empty
MessageSujet: Re: De la naissance d'Horusea   De la naissance d'Horusea Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:34

lo...

trop bien tes RP horus Smile

surtout avec tekno... (dont je n'ai aucune nouvelle :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

De la naissance d'Horusea Empty
MessageSujet: Re: De la naissance d'Horusea   De la naissance d'Horusea Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:44

Mon non plus, hélas, ça fait longtemps que j'ai ne l'ai plus croisé...Sad

farao
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

De la naissance d'Horusea Empty
MessageSujet: Re: De la naissance d'Horusea   De la naissance d'Horusea Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:52

si tu kle croise passe lui le bjr de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la naissance d'Horusea Empty
MessageSujet: Re: De la naissance d'Horusea   De la naissance d'Horusea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la naissance d'Horusea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: