Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La guerre CIDP/PIRATES ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LunA
Piratesse blondeuh!
LunA


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : En deux pièces a la plage...
Date d'inscription : 12/05/2006

La guerre CIDP/PIRATES ... Empty
MessageSujet: La guerre CIDP/PIRATES ...   La guerre CIDP/PIRATES ... Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:15

Le RP de Jeannot sur le forum officiel laissait à désirer alors j'ai voulu relever le niveau ... Rolling Eyes

____________________

Plus personne n'avait de nouvelles de Luna depuis des semaines. Où était elle ? Le Seigneur Forgotten n’en pouvait plus de cette interminable attente. Aucun des éclaireurs qu’il avait dépêché n’était revenu, tout ceci lui annonçait un mauvais présage. Craignant le pire pour sa Princesse il décida de se rendre lui-même sur les décombres de la bataille afin d’y déceler un indice quelconque.

La guerre CIDP/PIRATES ... Heic0306a3vn

Arrivé sur le sol de la planète de sa Princesse, il remarque immédiatement que le sol avait été vitrifié. Horrifié, il commença à imaginer le pire. Comment survivre face à une telle puissance de feu ? Etait elle présente au moment de la bataille ? Il marchait tel un dément, changeant de direction sans arrêt, il ne savait plus quoi faire, son esprit était assaillit de questions. Il errait au milieu des gravas, cachant de sa main ses yeux afin de les protéger des bourrasques de sable. Soudain il l’aperçut, étendue sur le sol à la sortir d’un des postes de commandement. Il couru dans sa direction lutant contre le vent. Il l’a pris dans ses bras mais elle ne bougeait pas. Il remarqua une tache de sang au niveau de son ventre, son cœur ne battait plus, elle était morte. Il s’effondra sur le sol, sa princesse dans ses bras, et ne put s’empêcher de pleurer, lui, si puissant, si fort, si respecté. Il ne pouvait pas supporter de la perdre, sa Princesse. Les larmes coulèrent le long de ses joues et tombèrent sur le visage sans vie de Luna. Forgotten ne fit pas attention mais le vent ne soufflait plus, le ciel s’éclaircissait. Un chant divin se fit peu à peu entendre et un ange descendit du ciel dans un halo de lumière. Il s’approcha de Forgotten et lui dit

« Je te salue Seigneur Forgotten, je suis l’Ange Eowin. Je suis le Gardien de la Prophétie Sacrée. Nul mortel ne m’a jamais aperçut de son vivant mais aujourd’hui l’exception doit être faite. Luna ne devait pas mourir, elle ne le doit pas, son rôle est trop grand dans la Prophétie. Je lui rends la vie a condition que tu en prennes soin, que tu sois prêt a mourir pour elle et que sa vie ne soit à tout jamais saine et hors de danger. »

L’ange disparut a travers les nuages et regagna sa demeure éternelle dans les cieux célestes, au même moment Luna s’éveilla et ouvrit ses grands yeux bleus, fixant le magnifique ciel gris baigné d’une douce lueur rougeâtre du soleil naissant, elle était en vie. Forgotten la sera tendrement dans ses bras et se tourna vers l’espace infini cria :

« Jeannot !! Je jures sur tout ce qui m’est cher que tu payeras de ta vie cette attaque. Ton crime ne sera expié que lorsque ton âme retournera aux fin fonds des Enfers. Tu as osé blesser la personne qui m’est le plus cher, celle pour qui j’aurais donné ma vie sans rien demander en retour. Jeannot, la guerre est déclarée. Toi et tes semblables aller tous mourir j’en fais la promesse. »
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

La guerre CIDP/PIRATES ... Empty
MessageSujet: Re: La guerre CIDP/PIRATES ...   La guerre CIDP/PIRATES ... Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:05

[HRP] Bonne chance a nous mes freres, nous avons la de quoi nous amuser Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

La guerre CIDP/PIRATES ... Empty
MessageSujet: Re: La guerre CIDP/PIRATES ...   La guerre CIDP/PIRATES ... Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:04

raaaa!!!!


je usis pas modo la , si tu voulais bien retiré ce que tu viens de dire intox, ivci c'est public!
Revenir en haut Aller en bas
IntOx
Capitaine
IntOx


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/06/2006

La guerre CIDP/PIRATES ... Empty
MessageSujet: Re: La guerre CIDP/PIRATES ...   La guerre CIDP/PIRATES ... Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:51

Shocked ops pardon desolé, je l'avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Bibigus
Mousse



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

La guerre CIDP/PIRATES ... Empty
MessageSujet: Re: La guerre CIDP/PIRATES ...   La guerre CIDP/PIRATES ... Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:47

Bon chui à la bourre, mais je viens d'arriver je look un peu tout^^

Très joli rp Luna!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre CIDP/PIRATES ... Empty
MessageSujet: Re: La guerre CIDP/PIRATES ...   La guerre CIDP/PIRATES ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre CIDP/PIRATES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de Guerre des CCCP à l'encontre des Pirates
» PIRATES
» La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)
» Le début du comencement de la guerre et de nous^^
» guerre vs ZERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: