Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le début et la fin de Magnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

Le début et la fin de Magnar Empty
MessageSujet: Le début et la fin de Magnar   Le début et la fin de Magnar Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:02

[HRP] Pour comprendre parfaitement ce RP, il est nécessaire d’avoir lu l’histoire d’Ogame et de la prendre en compte [HRP]

Le trou blanc vomissait les vaisseaux un à un, les livrant au 33ème univers conquit. Mais contrairement aux autres univers, il n’y avait pas qu’une seule planète habitée, il y en avait deux. La première, comme partout ailleurs, par les legoriens, et la deuxième, la planète Numloc, pas des êtres à la peau noir, aux yeux et au cheveux blancs, et aux oreilles sans lobe.

Parmi eux, moi, un jeune du nom de Magnar venait de perdre son maître, l’âme envahi par un démon. Alors je rassemblais toute ma puissance, et j’enfermai le démon affaibli par le combat, non pas dans l’espace, mais dans le temps, à un moment ou la lune s’aligna parfaitement avec au dessus du lieu de l’affrontement, et que sa couler fut rouge comme le sang. Car alors je n’étais pas assez fort, et j’attendis que la lune de sang revienne, rassemblant ma puissance, pour pouvoir vaincre le démon de mon maître. Les dieux m’autorisèrent l’immortalité tant que je n’aurais apporté le repos éternel à mon maître et que je ne donnais que ce but à ma vie.

La lune de sang libéra mon maître, je me battit, j’échoua, et je fut condamner à attendre la prochaine lune de sang, comme mon maître, dépérissant dans sa prison.
Je repris mon entraînement, jusqu’au jours ou le grand trou blanc vis sortir des milliers de vaisseau, et que la guerre s’empara du monde. Les dieux me désignèrent pour diriger Numloc face aux envahisseurs, et je vis un grand aigle d’ombre se poser.

- Je suis Horusea, fier guerrier de l’ombre. Les temps sont trouble et la paix ne saura sauver une nouvel fois votre peuple, même si elle là fait à nombreuse reprise.

Les dieux me dire de l’écouter, ce que je fis, ainsi je rejoins le réseau NCX. Mais aujourd’hui, le réseau NCX à rompu tout lien entre ses membres, et j’ai rejoints les pirates et le lune de sang reviens.
Je sens la puissance de la lune couler dans mon sang, je sens la folie de mon maître remonté à la surface, je sens la rage du démon enfermé pendant des millénaires, je sens le combat qui se prépare, je sens mes forces se mobiliser.
La lune s’aligne sur les lieux du combat, elle rougis, le démon est libéré. Le combat ne dura qu’un instant, mais les coups portés furent nombreux, et le démon finit par s’écrouler. J’étais vainqueur, mais maintenant que mon maître était libre, les dieux me laisseraient mourir.


Au même moment, alors que le souverain s’écroulait sur le lieu du combat, un faucon entouré d’un nuage d’ombre survolait le ciel de la capitale de NéoNumloc. Il se posa sur le trône du souverain :
- Peuple issus de Numloc, Magnar, votre souverain, faible pacifiste est mort, ayant accompli sa destiné. Aujourd’hui, c’est moi son successeur, les planètes seront renommée, et l’armée renforcée. La guerre est un passage inévitable, la paix doit prendre fin, l’ombre régnée de nouveau.

{HRP] J’ai fait ce petit RP pour résumer l’histoire de Magnar, mais aussi pour prévenir que je compte changé de pseudo, pour deux raison principales : La personnalité d’Horusea correspond plus au style de jeu PIRATE, et j’avais de rejouer le faucon d’ombre. Je changerais de pseudo sous peu… [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Le début et la fin de Magnar Empty
MessageSujet: Re: Le début et la fin de Magnar   Le début et la fin de Magnar Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:10

...terrible!!!

Forgotten présent lors du combat, récupéra l'esprit de Magnar dans une Pierre d'Ame verte, qu'il donna au Faucon...
Horusea saisi l'étrange objet, et poussa un long et interminable cri d'incantation...
Il fit surgir de la terre de sa PM un immense hotel , ou jonger une sorte de tube...
il jeta la Pierre au milieu du tube avec une très grande dextérité, et le tube se brisa...
La pierre quand a elle flottait dans les airs, au milieu de l'hotel, a la place du tube...
le ciel s'assombri et les nuages commencèrent a recouvrir NéoNumloc...
l'Ombre était revenue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début et la fin de Magnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnar...
» Candidature : Magnar
» Le début du comencement de la guerre et de nous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: