Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sommeil agité

Aller en bas 
AuteurMessage
Nozdormu
Lieutenant
Nozdormu


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Franchement même moi je sais pas
Date d'inscription : 19/03/2006

Sommeil agité Empty
MessageSujet: Sommeil agité   Sommeil agité Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:39

Alors que forgotten dormait dans sa piole après une bonne rasade de rhum en effet il était tellement bourré qu'en 2 secondes il dormait déja à poings fermés.

Quand un sommeil profond l'envahi il vit une silhouette ce dessiné pas humaine mais plutôt reptilienne. Il reconnu les écailles sombres et métaliques de Neltharion un dragon qui fut présent chez les NCX jadis.

Le behemoth lui dit alors :

- Forgotten les priates ce sont affaiblient mon viel ami et j'espère que vous ne subirez pas le même destin que les NCX car cela serait dommage pour la ande de joyeux pirates. Moi mon ame c'est éteinte depuis longtemps et si je parcours le monde des rêves en ce moment même c'est parce que Ysera la légendaire dragon qui domine les rêve a bien voulu me laisser entrée. Je tiens à ce que tu prennes garde que l'alliance ne s'efface pas comme la fait mon enveloppe corporelle le dénommé shark n'est plus trop présent depuis son blocage et cela est triste pour vous.

Forgotten avait du mal à croire que son ancien ami lui parlait mais il réussi à balbutiner dans son sommeil :

- Salut Nelth oui nous sommes en période de crise mais je tiens bon et je ne veux pas revivre le destin tragique des NCX je vais tout faire pour que l'alliance reste uni. De plus bon nombre d'ombres sont ici avec nous aujourd'hui.

Neltharion lui dit alors :

Qu'il en soit ainsi mon ami et veille sur les pirates comme tu l'as fait chez les NCX. Adieu ombre du présent.

Forgotten lui rétorqua alors :

Adieu à toi aussi Neltharion, ombre du passé ou devrais-je dire dans le cadre des pirates Adieu Atomisateur.

Forgotten ce réveilla en sueur la gorge sèche avec un rêve qu'il commençait à oublié et il ce dit que ce devait encore être le fruit de son imagination et que les personnes ne peuvent pas entrées dans les rêves. Il le mis de coté avec objectif de l'oublier au plus vite et de reprendre son activité marine.

[ Et oui chez les NCX j'étais un grand dragon noir Smile ]

- Neltharion
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: