Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Colonel Drhone (Petit RP comme ça)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

Colonel Drhone (Petit RP comme ça) Empty
MessageSujet: Colonel Drhone (Petit RP comme ça)   Colonel Drhone (Petit RP comme ça) Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:26

Le colonel Malor était tranquillement installé aux commandes de son chasseur, le GraveRoc. Il avait été désigner avec toute son escouade par le commandant Dolarmtoth, l’homme le plus haut gradé de la planète GrisNeige.
Il avait été tout particulièrement fier de participée à cette mission, car depuis le départ du grand Magnar, aucune véritable mission n’avait été mené sur la planète et elle vivat désormais à l’écart de tout civilisation, envahit par la guerre constante. Il devait donc escorté le transporteur 1244985-B jusqu’au QG des pirates, et de revenir avec le moins de casse possible, et surtout, avec le transporteur plein. La mission était presque remplis, il ne restait plus qu’à franchir la dernière zone importante de conflit : La zone de Trimor ou de nombreux conflits risquait la missions dangereuse, voir suicidaire. Mais la mission était importante.
Malor envoyât d’abord l’un des ces hommes en éclairage, car les radars était brouillé par de nombreux chant de débris. Il revint quelques heures plus tard, la zone avait l’air d’être calme. Le convoi s’y engagea, confiant sur le trajet, il ne restait plus qu’un jour de voyage et tout rentrerait dans l’ordre.
Les chasseurs du cotée droits furent les premiers attaqués, ils disparurent des radars qui ne voyaient même pas la flotte ennemie. L’ordre de combler la brèche dans la défense fut immédiatement donné et ce fut le pilote de chasse Porkin, au commande du BriseSidérale qui portât le premier coup à l’ennemi. Il abattit la première vague ennemi seul, qui comportait une dizaine de chasseur, mais déjà à de grosse silhouette menaçante sortait d’un champs de débris proche, et ce ne fut pas dix chasseurs, mais au moins un millier qui détruisis son vaisseau, alors les croiseurs s’apprêtait à tirer.
Malor savait très bien qu’il n’avait aucune chance de vaincre, et donné l’ordre de fuir dans le champ le plus proche, où il pourrait être en sécurité relative contre cette folle armada. C’était sans compté sur la présence d’une seconde flotte dans le secteur qui décima la moitié des survivant de l’escouade. Bientôt, il ne resta que Malor, l’un de ses meilleurs pilotes, le capitaine Drhone, et le transporteur 1244985-B.
Malor contacta Drhone par radio.

- Capitaine, je crois bien que cette fois ci on est mal. Ce flottes n’était pas là pour nous, cet évident… je vais essayé de faire diversion, partez avec le transporteur, rejoignez GriNeige, et ceci est un ordre.

Le GraveRoc fit un demi tout rapide, fonçant sur la seconde flottes, évitant les projectiles, puis au dernier moment retourna vers la première, faisant de même, jusqu’à ce que son réacteur céda après le troisième impacte, alors qu’il avait déjà fait une dizaine d’allé retour. Il du se laisser partir dans l’espace, ne pouvant stoppée sa course, entraîné vers le soleil du système de Trimor. Mais à ce moment là ; le capitaine Drhone était déjà loin du combat, avec le transporteur. Il arriva sains et sauf à GrisNeige, ou il fut nommé colonel. Il renomma son chasseur GraveRoc, en l’honneur de du colonel Malor, sacrifié dans cette mission qui fut une des clés de la guerre. Il fut chargé d’annoncé lui-même la nouvel du succès de la missions au peuple de GrisNeige, d’un discours désormais célèbre :

- Peuple de GrisNeige, nous avons de nouveau du Rhum.

La fait dura toute la nuit, le peuple de nouveau heureux, la missions la plus importante du siècle accompli, grâce au sacrifice héroïque du colonel Malor, et de son escouade.
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Colonel Drhone (Petit RP comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Colonel Drhone (Petit RP comme ça)   Colonel Drhone (Petit RP comme ça) Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:31

...j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Belze
Capitaine
Belze


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/04/2006

Colonel Drhone (Petit RP comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Colonel Drhone (Petit RP comme ça)   Colonel Drhone (Petit RP comme ça) Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:53

Putain Bravo mec!
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

Colonel Drhone (Petit RP comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Colonel Drhone (Petit RP comme ça)   Colonel Drhone (Petit RP comme ça) Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:04

La on a du niveau Very Happy


Je me sens vraiment petit a coté de tout ca moi...
Avant avec shark ont se croyaient bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel Drhone (Petit RP comme ça) Empty
MessageSujet: Re: Colonel Drhone (Petit RP comme ça)   Colonel Drhone (Petit RP comme ça) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Drhone (Petit RP comme ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: