Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Invention

Aller en bas 
+3
shark
forgotten
Belze
7 participants
AuteurMessage
Belze
Capitaine
Belze


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/04/2006

L'Invention Empty
MessageSujet: L'Invention   L'Invention Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:31

Voila déja trois jour que Belze est son équipage sont rentrés d'une campagne fatiguante mais très fructueuse. Tout le monde profitaient du beau et Marcel servait des verres de rhum à tour de bras. Cela faisait un moment que l'équipage n'avait pas été si longtemps à quai et tout le monde profitait bien des joies de la vie.
Pendant la campagne, les chercheurs ont travaillé d'arrache pied pour réserver une surprise à leur capitaine. Ils ont mis au point une nouvelle arme. Une arme qui n'a pas besoin de pilote et qui peut tout détruire. Cette nouvelle regonfla donc à bloc le moral des mercenaires qui ne s'attendaient pas à pareil nouvelle!
Après s'etre bien reposer, Belze décida de tester cette nouvelle chose qui n'avait pas encore de nom. Les premier essai furent difficiles et on recensa un mort. Un des meilleurs chercheur succomba de ses blessures, l'explosion lui avait arraché toute la partie gauche de son corps Après une multitude d'essai, il était temps de tester sur une cible bien réel.
Tous furent d'accord pour faire l'essai grandeur nature l'après midi même. Le compte a rebours commença: 5....4....3...2....1... FEU!
Tout le monde, sans exception applaudirent, 3 en restèrent bouche bée. Un Mercenaire s'exclama:

- J'en ai fait des voyages et j'ai jamais rien vu de semblable! C'te chose ont dirais bien qu'c'est une étoile filante ou bin c'est l'rhum d'Marcel qui m'joue des tours!
Beaucoup de personnes acquièsèrent.
L'objet disparut du ciel , comme une étoile filante avec un dernier scintillement. Belze hurla:
-Que tout le monde soit près, on décolle!
Il ajouta avec un sourire en coin:
-On va constater les dégats de notre petit bijou!
Deux heures après, ils arrivèrent sur le lieu de l'impact. Enfin de ce qui restait de ce lieu, des pierres en gravitation. Il ne restait plus rien, tout le monde était mort. Un mercenaire prit la parole:
- Friks avait raison Cap'taine, c'est une belle étoile filante mais qui sème la mort!
Belze répondit sans même attendre trente secondes avec un sourire qui éclairait son visage:
- Non , C'est L'Etoile de La Mort!


[HRP: Bien entendu, vous pouvez RP avec moi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

L'Invention Empty
MessageSujet: Re: L'Invention   L'Invention Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:34

ta pas les EDLM?

joli RP!
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

L'Invention Empty
MessageSujet: Re: L'Invention   L'Invention Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:09

a mon avis c'est les missiles interplanètaires hihi. j'ai pas le temps d'un rp la ni ce soir a mon avis mais demian j'en fait un en raport avec mon petit discours dans la partie blue nught club hihi
Revenir en haut Aller en bas
Belze
Capitaine
Belze


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 15/04/2006

L'Invention Empty
MessageSujet: Re: L'Invention   L'Invention Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:39

nan j'ai pas encore l'EDLm mais je voulais faire un truc dessus quand mm!
Revenir en haut Aller en bas
arius
Corsaire
arius


Nombre de messages : 1425
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 26/03/2006

L'Invention Empty
MessageSujet: Re: L'Invention   L'Invention Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:44

qperbe rp juste un truc les edlm sont les vaisseaux les plus lant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunstan
Corsaire
Dunstan


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/03/2006

L'Invention Empty
MessageSujet: Re: L'Invention   L'Invention Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:50

Rhoooooooooooooo

Encore , Encore ^^


Bien joué ; o )


Mais le coup de l'etoile filante pour une etoile de la morte , c'est un peu abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

L'Invention Empty
MessageSujet: Re: L'Invention   L'Invention Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:32

Chajo, present lors de ce spectacle, avec dans les veines 0.5 gramme de sang par litre d'alcool , vit l'explosion sous ses yeux.
Avec son art de la vision et de la logique, meme dans les periodes les plus alcoolisées dit:


-Chajo:
Ca!!!!!!!!!! c'est un nenuphare!!!!!!!

Seul Belz et quelques rares personnes ne voulant pas boire cette nuit la pour ne pas tromper pour la 100eme fois leur femme etaient encore en etat de piloter un navire ; pour le reste, ils furent tous comme Chajo, et furent daccord avec son affirmation tres lumineuse...
Il n'y a rien a dire, a tort ou a raison , les pirates ont toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Bébert l'ivrogne
Lieutenant
Bébert l'ivrogne


Nombre de messages : 123
Localisation : Au bar a Marcel...
Date d'inscription : 04/04/2006

L'Invention Empty
MessageSujet: Re: L'Invention   L'Invention Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:23

Au bout d'une petite 30 ène de seconde Bébert accouru, son verre dans la main.

"Où sa un Nénuphar? Ou sa les gars???? J'en ai jamais vu !! dites moi !!! <hips>!"

Chajoalpol regarda Bébert d'un air ahuri surement dû a l'alcool:

"C'est Là bas...Euh Non là bas....<hips>! Eun non euh...Mais où qu'il est le nénuphare...? A perdu le nenuphare...!!"

Bébert accouru, pris sa longue vue inutilisé et regarda dans le ciel

"AAAA Non !! A plus Nenuphar !!! Par contre je distingue très bien un cerf volant a corne de Dragon, défense de mammouth et de couleur roge sang...Mais pas Nénuphar...
- Bébert vien boire un autre verre tu fais chier tout le monde là !!"

Ni une ni deux, Bébert accouru dans le bar, jetant sa longue vue sur le sol. Les autres pirates après se spectacle pathétique regarda le ciel, puis le bar et dirent ensembles :

"Pauvre Bébert on ne peut pas le laisser comme sa, dit Shark en regardant le Bar. On l'accompagne dans sa folie ?
- Ouais !!!!"

Tous les pirates accoururent dans le Bar et on entendit de la voix de Bébert :
"Marcel !! Tournée Générale !!!!"

Il n'y a pas a dire les pirates ont toujours raison mais surtout... ils ont toujours soif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Invention Empty
MessageSujet: Re: L'Invention   L'Invention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Invention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: