Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque d'un de vos membres ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triforci
Invité




Attaque d'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Attaque d'un de vos membres ...   Attaque d'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:35

Salut ! Il se trouve que nos alliances respectives (TRIFORCE et PIRATES) sommes en guerre contre un ennemi commun : Les ZERG
Aussi je trouve assez étrange ce que je vois dans ma "vue générale" :

"5:36:41
Une flotte hostile de generaloneal Ecrire un message venant de la planète sg5 [1:110:11] atteint la planète D***** [*:***:*]. Elle avait pour mission: Attaquer"

Je ne blâme pas votre membre, je pense juste que si nosu sommes en guerre contre la même alliance, il ne serait pas judicieux de nous entretuer ...
Cela dit, je ne suis pas contre un P.N.A ...
Merci de votre compréhension chers Pirates Wink

(PS : Votre ami Oneal est surement en train de pêcher sur Terre vu qu'il répond pas à mes messages ...)
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Attaque d'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres ...   Attaque d'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:40

euh ba en faite on a jamis fait partie de cette guerre et puis ona jamais été prévenu. dsl que notre collègue t'attaques mais perso j'irai pas lui dire de rappeler sa flotet je ne donne pas d'ordre dsl. sinon pour le pna ça sera pas possible on en fait pas de pacte^^
Revenir en haut Aller en bas
Triforci
Invité




Attaque d'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres ...   Attaque d'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:42

D'accord ^^ Merci tout de même d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Capitaine
Black Jack


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 09/03/2006

Attaque d'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres ...   Attaque d'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:43

Ridicule Razz
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Attaque d'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres ...   Attaque d'un de vos membres ... Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:45

de rien c'est mon boulot les relations diplomatiques^^
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Attaque d'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres ...   Attaque d'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:19

lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Attaque d'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres ...   Attaque d'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:41

TRIFORCE pacte pas possible trot de cibles potentiel en moins. Il faut être fou pour venir sur la tortue sans rien avoir à donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
generaloneal
Matelot
generaloneal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2006

Attaque d'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres ...   Attaque d'un de vos membres ... Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:33

Cest bon je me suis excuser, malgrés mon attaque, etant allié dans cette guerre contre les zerg, je ne compte plus le raider!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un de vos membres ... Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un de vos membres ...   Attaque d'un de vos membres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un de vos membres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Ambassade-
Sauter vers: