Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )

Aller en bas 
+6
sphax
shark
generaloneal
ToRs1oN
Admin
Black Jack
10 participants
AuteurMessage
Black Jack
Capitaine
Black Jack


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 09/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:56


Dans la brume ténebreuse,un jeune guerrier Shinra se perdit pendant un expedition sur une île PIRATES......
Il appela ses jeunes compagnons mais il avait deja pris leurs vaisseaux de batailles et repartirent chez eux....
Alors,le jeune guerrier nommé Kwint chercha de quoi se nourrir,pendant des années il mangea des noix de coco,plantes,fruits exotiques et des poissons qu'il chassa a main nue!
Un jour chaud et humide comme d'habitude,il vit un bateaux PIRATES arrivé a l'horizon,mais il se disait:

[i]Suis je bete,j'avais oublier je suis sur une île PIRATES!
Puis,il se cacha dans le bois proche tout en observant les PIRATES vidée leurs marchandises volé dans des bateaux marchands
Un PIRATES s'exclama:
Arghhhhh!Nous nous avons bien occuper de ses femmes,la blondes était pas mal!Sinon vous l'avez mis ou?
Un autre dit:
Mince,je l'ai envoyé par dessus bord car elle m'avait giflé cette sal****
L'autre lui répondit:
Sale vieu bougre,je voulais encore lui faire des vilaines choses......
Kwint resta caché mais un PIRATES le remarqua
il lui dit:
Et toi t'es qui?


Je me nomme Kwint;je suis dans l'ally Shinra mais j'ai échoué chez vous,je veux devenir comme vous!
Quels son t'es carecteristiques?
Nom:Kwint
points:13138,1088eme
flotte:310eme(vive les raideurs)
coors:4.53.7
Pourquoi vous:L'ally PIRATES ma était conseillé par Alexandre et je serais heureux et fiere de rejoindre vos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:58

Enfin un raideur ça c’est un bon point. Le mauvais c’est que pour la wing la limite de recrutement et TOP 800, je laisse le soin aux membres de la wing de décider. À part cela pas de problème, surtouts si tu remplaces la blonde (le vieux c’est moi, Hehehe).
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Black Jack
Capitaine
Black Jack


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 09/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:00

Je t'envoie 3nouvelle bien fraîches Razz Razz Razz
Oui je sais mais je pense que le top800 c'est bientot ce week end j'y suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:09

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Pirate38 Je préfère celle-là. Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Pirate16

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Index_dr
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Black Jack
Capitaine
Black Jack


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 09/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:18

On se la fais Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Pirate35 Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Pirate35 Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Pirate35 Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Pirate02 Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Pirate38 Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Pirate16
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:20

Moi c'est un pote de jeu, alors j'atemp les autre pour voter ...

Mais je pense voter , Jour d'esser
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Capitaine
Black Jack


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 09/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:22

J'attendai ta réponse Wink
Merci a toi j'attend la réponse de tout le monde et du fondateur Sharks pirat
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal
Matelot
generaloneal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:57

Moi je suis d'accord pour la wing, malgrés son classement faible, mais très bon classement flotte, donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Capitaine
Black Jack


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 09/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:02

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:55

haha on attend ma réponse a ce que je vois^^
déja un bon point, tu es raideur, quoi de mieux pour se joindre a nous mais la seule chose qui faute c'est ton classement. moi je dirai un petit temps d'essai qu'on voit ta progression, ton activité sur le fofo et surtout ta motivation. une petite période d'essai serai donc une bonne chose a mon avis et si tu nouss ramène la blonde on t'intègre^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Capitaine
Black Jack


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 09/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:28

Une periode d'essaie dans la wing ou sans ally? confused
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:38

dans la wing qu'on suive bien ton évolution Wink

maintenant faut voir avec les autres de l'ally voir s'ils sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Capitaine
Black Jack


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 09/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:39

j'ai pas compris la?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:46

Simple tu intègres la wing, comme cela on voie comment tu évolues. Si tu voles vers le top 800 on te garde.

Pour moi ça me va la période d’essaie.


En plus avec toi ils vont entrer Top 50, il va y avoir du monde à la taverne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:51

ééééééé ça va tiser a la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
sphax
Mousse
sphax


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:01

Je suis aussi d accord pour une periode d essaie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Galrec
1 HOF
Galrec


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/02/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:26

ouai moi aussi, la période d'essaie est conseillé et moi jles aimes bien ces période d'essai,

ps: juste une précision, pour moi, le classement flotte ne veut rien dire car tu peut etre top 100 flotte avec 600 sondes, c'est bidon, moi je veux voir la flotte e action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:51

J'ai eu le droit a une periode d'une semaine d'essais avant de rentrer chez les PIRATES , donc je serais logiquement d'accord pour lui Very Happy.

Par contre tu dois imperativement atteindre le seuil minimum a la fin de l'échéance...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Capitaine
Black Jack


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 09/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:53

j'ai 4sondes,30vb et ca monte,300cls......
Revenir en haut Aller en bas
zeric
Mousse



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:02

En voyant ta flotte je t'accepte.

Car j'ai que 4 VB pale
Revenir en haut Aller en bas
Nozdormu
Lieutenant
Nozdormu


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Franchement même moi je sais pas
Date d'inscription : 19/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:21

Moi je suis entièrement ok pour la periode d'essaie.

En plus tu as l'air motivé pour vite monter au classement et puis tu es raideur alors où sont les inconvenients ?

Moi je vote POUR qu'il vienne

Tu payes ta tournée ??? geek drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
ToRs1oN
Capitaine
ToRs1oN


Nombre de messages : 483
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/03/2006

Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:07

Bon le fondateur et la cheers cheers cheers

Pour les 1 semaine d'esser " ok " !!!

Condidature 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Empty
MessageSujet: Re: Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )   Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature[Kwint] ( 1 semaine d'esser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Candidature pirates-
Sauter vers: