Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Académie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.A.
Mousse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2007

L'Académie. Empty
MessageSujet: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:31

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, .A., membre de la première école de Rôle-Play fondée très récemment. Elle a pour nom l’Académie et n’a aucune finalité politique ou économique. C’est un service gratuit qui aide d’un même coup les Rôle Players et les joueurs. En effet, chaque joueur peut venir y passer commande pour la rédaction de son Hall of Fame ou de son Back Ground d’alliance. Aussi, tout apprentis Rôle Player désireux de se perfectionner peut venir y suivre une formation et s’imprégner de ses aînés présents le site.

Le site est très jeune et propose en moins de six jours une évolution très prometteuse. Nous avons besoin de professeurs autant que d’élèves, de rédacteurs et de clients. Vous pouvez aussi venir dans un seul but de visite. Depuis moins de vingt quatre heures, un concours est ouvert parmi les RPistes, amateurs ou confirmés ! Nous ne prétendons détenir aucun savoir mais beaucoup de volonté et de talents, cette école est fondée sans prétention !

Nous invitons donc tous ceux qui veulent dans notre nouvelle et humble Académie, tant les clients que les élèves, nous seront ravis de vous accueillir !

N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passeraient par la tête! Excusez moi de vous avoir déranger le cas échéant.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
.A.
Mousse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2007

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:14

Bonjour, je me permets de venir vous tenir au courant de la croissance fulgurante de l'Académie. En effet, vous n'avez pas verrouillé ce message, je me dis que ça vous intéresse peut être encore malgré le temps =)

Nous cumulons plus de 1100 messages et 120 inscrits malgré la jeunesse de notre site (14 jours). C'est 95% de Rôle Play et 4% de débats construits =)

Nous avons été dans l'obligation de créer de nouveaux espaces :

Jardin du Poète: espace réservé aux poètes en herbes et aux spectateurs.
Grimoires d'un autre monde : récits et nouvelles indépendantes de l'univers d'Ogame.fr.
L'Arène: prévue pour voir des débats, des joutes et bientôt Battle =)
Concours et Aventures: espace où un Jeux de Role entre écrivains est en préparation, ainsi qu'un concours dont la clôture des candidatures se fait le jeudi 15 février 2007 à 00h00.

Nous rencontrons un problème béni. En effet, nous avons trop d'élèves. Nous sommes donc en recherche de Mentors confirmés dans l'art du Rôle Play.

Cordialement,

.A.
Revenir en haut Aller en bas
LunA
Piratesse blondeuh!
LunA


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : En deux pièces a la plage...
Date d'inscription : 12/05/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:46

J'ai deja eu recours a ce site , il est tres bien tongue

je conseille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jing
Lieutenant
jing


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:22

t'es bien une des rares à ne pas le remballer...

.A. tu sais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
LunA
Piratesse blondeuh!
LunA


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : En deux pièces a la plage...
Date d'inscription : 12/05/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:41

Beuuh pourquoi tu veux le remballer ? J'ai vu que sur le fofo g33ks c'était l'orgie Laughing

Tu penses quoi toi jingounet ?
Revenir en haut Aller en bas
jing
Lieutenant
jing


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:37

bah si y a vait que sur le fofo g33k... les al4as ont été pas mal non plus... Twisted Evil

personnellement, je suis contre...
l'art du rp se travaille par sois meme... on est pas tjs bon au début (heureusement... :p) et puis à force de pratique dans son coin on s'améliore... il faut utiliser son imagination personelle et non s'inspirer des autres... sinon ça tue le rp...

l'originalité d'un rp tient de ce que son auteur met dedans... et non pas ce qu'il va chercher chez qqu d'autre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
LunA
Piratesse blondeuh!
LunA


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : En deux pièces a la plage...
Date d'inscription : 12/05/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:42

Desuite les grands mots -__-

Tout le monde n'est pas doué pour les RP et certains ne le seront jamais ! Donc je trouve que c'est une bonne idée.

Et puis même je sais bien faire les RP , mais bon un jour de grosse flemme le site peut etre utile Razz

Bon allez on s'en fou , allons boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
jing
Lieutenant
jing


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:45

les jours de flemme, je demanderai à bytto par exmeple, ou a toi... maias je n'irais pas me servire sur ce fofo...^^

aller à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:11

(Dans un soucis de retour au source Smile

Le RP... Le RP... Vive la littérature !!! vive la SF !!! Vive Asimoov !!! cheers

(excusez moi)

jing a écrit:
l'art du rp se travaille par sois meme... on est pas tjs bon au début (heureusement... :p) et puis à force de pratique dans son coin on s'améliore... il faut utiliser son imagination personelle et non s'inspirer des autres... sinon ça tue le rp...
Sinon d'accord avec Jing
Revenir en haut Aller en bas
.A.
Mousse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2007

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:42

Décidemment, Ami Jing, nous nous rencontrons souvent.

Mais je n'ai aucune argument à opposer à la conception que tu as du RP parce que ce serait ouvrir une polémique qui n'a pas lieu d'être. Je n'ai rien à te prouver et tu n'as rien à gagner à me prouver quoique ce soit. Pour certaines de tes paroles strictement irrespectueuses je te méprise et je ne chercherais pas à te connaitre. Je n'ai jamais été agressif vis-à-vis de toi et je ne commencerais pas ici, pas sur ce forum.

J'aurais bien trop à y perdre pour le peu de satisfaction récoltée. En plus tu sembles être de ses amis.

Si tu craches sur l'Académie, pense au fait qu'elle, elle peut avoir besoin de toi. Nous ne snobons personne.

Cordialement,

A...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: