Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour du sombre faucon

Aller en bas 
AuteurMessage
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

Le retour du sombre faucon Empty
MessageSujet: Le retour du sombre faucon   Le retour du sombre faucon Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:58

Citation :
Le navire glissait rapidement sur les eaux sombres où juste quelques étoiles faiblardes osaient se refléter. La nuit semblait sombre, très sombre, plus qu'une n'aurait du l'être, plus sombre encore que le pavillon noir de Pirate qui flottait en haut du mats. Même la lune, pleine cette nuit, était caché par un épais nuage.
Deux jeunes matelots montaient la garde sur le pont.
- Là ! J'aie vue une ombre.
- Un nuage ? Non, une ombre.
- Non, regarde, une ombre.
L'ombre en question semblait encor haute de le ciel, mais e n'était pas un nuage, cela était sur. L'ombre était consistante, et se rapprochait peu à peu, à grande vitesse.
L'on voyait petit à petit se dessiner deux grandes ailes. Puis des yeux, deux yeux de tempête. Puis un bec, puis des serres, des serres qui se posèrent sur la rambarde alors que l'ombre qui l'entourait emplissait petit à petit le pont d'une agitation macabre.
Les deux matelots se regardaient, terrorisé. Que se passait-il. Quelle nouvelle arme l'ennemi avait-il inventé, quel malédiction ? Il fallait prévenir le capitaine, ils coururent vers la cabine lorsqu'un rire sonore en sortis.
- Alors les bleus, ont à peur d'un vieux faucon puant maintenant.
- Je ne suis pas puant tout de même ?
Le faucon se dirigea en sautillant vers le capitaine, un grand sourire au bec.
- Un décomposé ne sent jamais très bon. Alors, vous vous êtes enfin décider à sortir de l'eau.
- Oh, je ne fais que passer, mon cercueil me plaisait bien. Ils en font de confortable de nos jours, à vous donner envie de mourir. Je passais juste prendre des nouvelles des troupes, les morts se doivent bien de veiller sur les vivants.

Conformément à mes anciennes manière, mon passage se davait être ponctuer par un RP, le voici.
Hélas je vois que la section RP se meure, où est passer la plume du Pirates, tout cela est bien triste... Aller, levez vous et écrivez... Ou non, asseyez vous plutôt, ce sera plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du sombre faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la vrai nature du Faucon d'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: