Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flain
Mousse
Flain


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:04

Comme il en avait eté dans un autre univers, l'imperatrice avait voulu partir en exil dans un autre, cette fois seul cette derniere, l'ame de son serviteur et quelque pouvoirs ont reussi a passée la porte...
Triste d'avoir perdu sont peuple, mais satisfaite d'une nouvelle independance, elle parcours donc l'univers, investissant animaux, reapparessant devant de vieux amis a l'ocasion, ou faisait pousser des arbres quand il n'y en a plus. La guerre et les conflits economique ne l'interessent plus, elle s'amuse juste a regarder et a aider a l'occasion...
Pour ceux qui se pose des questions sur l'age de l'imperatrice, elle n'en a pas, la lumiere est eternel et vis dans l'ombre, sans lumiere il n'ya plus d'ombre, le contraire est il vrai ?..

Shenkar, Conseiller et Ami de l'Imperatrice
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 36
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:31

un nuage de fumée se dessina autour de l'impératrice et du conseiller et Forgotten quitta sa forme spectrale pour prendre son apparence humanoïde...

il s'avança dans la salle et salua Flaïn...
Revenir en haut Aller en bas
Flain
Mousse
Flain


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:36

Tiens... Sir Forgotten... *s'inclinant apres avoir repris forme humaine*
Il va falloir que vous soigniez vos entrées...

Et l'Imperatrice se retransforma dans sa forme spherique, pour repartir parmit les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 36
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:39

comme d'hab Very Happy

je ferai un effort pour vous ^^

le spectre avait faim et avait justement repéré quelques flotinettes a manger....

c'est l'heure du repas dit-il, et il reparti sous sa forme spectrale, sans manquer de saluer l'impératrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:55

Ce qui prire la peine de lever les yeux au ciel virent un faucon voler...

Ce qui prire la peine de tendre l'oreille entedire le cris d'un faucon...

C'était le salut que le serviteur de l'ombre offri à l'impératrice...
Revenir en haut Aller en bas
Flain
Mousse
Flain


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:15

L'imperatrice sourit, le cri du charognard voulait sans doute dire que beaucoup souffrait. Mais il n'oeuvrait pas en solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
LunA
Piratesse blondeuh!
LunA


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : En deux pièces a la plage...
Date d'inscription : 12/05/2006

Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:54

/RP

Désolé de casser votre groove mais euuuh ... c'est quoi ce RP ?! sion peut appeler ça bien sur du RP ... fin soit ... Je suis d'humeur grincheuse aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:07

HRP :
on, l'impératrice n'est pas une ancienne mairesse du maître forgoten (autant commencé par là, ça calmera les tensions ) Very Happy

La flain en question est un des fondateurs (avec moi même) de l'ombre, alliance au combien cher au coeur de forgot...

Il est un peu supérieur avec ses grands airs... mais on peu s'y faire facilement...
farao


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flain
Mousse
Flain


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:09

Il est vrai, je m'excuse de ce manque de politesse primaire. Mademoiselle, sachez que derriere un personnage peu se cacher bien des choses, et je m'excuse encore aupres de vous, car comme dit le proverbe "supprimons le mal a la racine"...
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:40

ééééééééééé hellllllooooo
alors moi j'ai juste une question. t'es qui??^^
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 36
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:43

c'est un pote a moi d'un autre uni...

il a dit dans son RP
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:50

ok j'avais pas fait attention dans le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...   Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ainsi que la sphere de lumiere reaparut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: