Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nozdormu
Lieutenant
Nozdormu


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Franchement même moi je sais pas
Date d'inscription : 19/03/2006

La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Empty
MessageSujet: La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)   La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:40

[hrp]J'ai été cherché tous mes RP et au début je me suis appelé JUGC, puis Nordormu, pui Neltharion, ensuite Ato-misateur et à nouveau Nozdormu, ça va rapellé des souvenirs à certains [/hrp]

Chapitre I : LA OU TOUT COMMENCE

Encore une journée ou une nuit, à vrai dire mon âme est à la déroute mais la prison de chair qui me sert de logis est forte et vigoureuse.

Au abords du 47ème système solaire dans la galaxie 3 JUGC est là et attends tel une araignée attendant qu'une mouche vienne ce prendre dans sa toile pour la dévoré. En effet en survolant le système 46 de cette même galaxie JUGC a trouvé une mouche bien en chair et tout à fais à son goût depuis 2 semaine JUGC explore cette demeure deux fois par jour et reviens à chaque fois avec au minimum 150k de ressources.

JUGC est très discret et il a envie de chair, de chair fraîche et nouvelle si un petit ODV s'approche trop près de sa toile soyez certain que son venin anéantira l'ennemi

Ainsi ce retranche encore une fois cette initié dans ses contreforts avec deux mots dans sa pensée PATIENCE et DESTRUCTION

Chapitre II : L'ADOPTION

Me voici toujours en attente d'un sombre festin je faiblit et mon support matériel ne me suffit plus alors je quitte mon hôte en vue d'une enveloppe nouvelle.

En arrivant sur une planète de dunes de sables et de poussière je n'aperçois pas l'ombre d'une vie et je sais que si je continue à rôder à l'état d'âme je m'en retournerais au néant.

Déjà deux heures que je rôde quand tout à coup une dune s'élève et un magnifique dragon ce tient face à moi. Son cuir d'un jaune sable est magnifique et il me regarde avec son oeil sans pupille couleur d'or.

Et me dit : que fais tu dans ma demeure brouillard ténébreux ?

Je balbutinais :euh excusé moi noble dragon mais...

Il me coupa sec et à ma grande surprise cette créature riait avec un râle profond.

- Un dragon moi !!! Je suis un aspect, ou plutôt un mage dragon et seigneur du temps, cela fais déjà si longtemps que nous existons, il reprit son souffle et me continua, et toi que fais tu par ici ?

Sachant que le temps m'étais compté je décidais de tout lui dire : je suis à la recherche d'un hôte car j'appartiens à une alliance intergalactique qui défend un code d'honneur. Et si je ne trouve pas d'hôtes d'ici peu je m'en retournerais au néant.

A ma grande surprise il me dit ceci : il n'y a que moi sur cette planète et si tu veux je peux devenir ton hôte car ta cause et noble et juste, il me ferais vraiment plaisir de voyagé avec toi. Avec moi tu ne craindras pas la vieillesse.

Et je suis entré dans son corps maintenant je me nomme Nozdormu par respect de mon hôte et je reviens pour mener une guerre plus sanglante que jamais

Chapitre III LA RAGE DU DRAGON

Mon esprit est déchainé...mon corps est en colère...et mon désir de servir l'ombre est plus présent que jamais. Pourquoi me direz vous ? La cause est que mon fidèle coéquipier du farming voit son âme disparaitre et qu'il sait qu'il ne restera pas longtemps sur ce plan.

C'est pour cela que la rage c'est emparée de moi et que mes robots sont tous en pleine construction de grosses mines pour plus de pouvoir et pour honoré ce noble farmer qu'est Krio. Mon acharnement est tel que à cette heure 4 mines de niveaux 21 ou 22 ce construisent et si l'alliance tombe je serais fier de tous vous revitalisés économiquement pour que jamais l'ombre ne perde la fierté qu'elle a acquise depuis le début.

Tout cela est bien utile et je suis plus que motivé à continuer avec vous et GLOIRE A L'OMBRE

Ainsi avais parlé Nozdormu avec une telle fureur dans ces paroles que toutes les créatures ou machines sous ses ordres travaillèrent sans relache ce ne sera qu'une fois le travail que le travail terminé que les créature pourront ce reposées (enfin si le travail ce termine un jour)

CHAPITRE IV : L'exil du dragon ainsi qu'un nouvel hôte

Nozdormu étais toujours mon support matèriel et quand il appris les désastres qu'allais ce passé sur l'univers 33 il désida d'envoyé un autre aspect majeur a travers par une faillit spatio-temporelle dans cet univers alors que je sortais de son corps sous ma forme spectre je vit l'arriver d'une énorme silouette mesurant 2 fois Nozdormu sont nom était Neltharion le gardien de la terre il était un immense dragon noir très puissament batî et Nozdormu me dit :
Tes amis de l'ombres ont franchis pour la plupart le portail pendant ton sommeil il ne reste plus que toi, oui en effet je souhaite que tu rentre dans le corps de Neltharion pour poursuivre ta quète dans l'univers 33 et tant que farmer.

J'acceptais sans rien dire et j'entrais dans le corps de Neltharion. Une puissance immense m'envahit.Je traversait le portail dans mon nouveau corps et j'entendis Nozdormu me dire : Au fait ton alliance s'appelera Neuroconnex bonne chance

Le dragon noir fait partit de moi et je compte être plus puissant que jamais

En poussant un cris atroce mais très aggreable a la fois je partais à la conquète de mon nouveau territoire

CHAPITRE V : DE LA SAGESSE A LA DEMENCE

Neltharion, le gardien de la terre ... c'est ainsi que l'on me nomme.
En effet je suis le gardien de toutes les races inferieures mais maintenant ma place est ici dans l'univers 33, en tant que minier ... oui ... c'est ça ... la terre devra donnée le meilleur d'elle même pour accroître mon pouvoir ... moi le puissant dragon noir je vais, avec ma nuée de fidèles, devenir une pièce majeure de cet univers et les races inferieures ce prosterneront à mes pieds.
Avec les Neuroconnex nous aurons notre rôle à jouer, tout autre personne sera le garde manger de nos membres et tout l'univers implorera notre pardon ... mon esprit ce trouble ... la mort et la destruction des autres est mon obscession, c'est pour cela que les 4 autres grands dragons m'ont envoyés ici ... ils disent que je suis fou ... alors qu'il en soit ainsi ... et que le sang de nos victimes alimente notre soif de terreur.
Qui suis-je alors ... Neltharion? oui je pense encore mais mes ennemis me connaitrons sous le nom de : Escoufflenfer, le behemot de jais

CHAPITRE VI : L'ETENDUE DU DRAGON

Mon règne empire doit augmenter et j'envois mon premier colonisateur sur une planète voisine inoccupée et la je trouve un immense territoire ( 190 cases) j'ordonnais dessuite à mes rejetons de ce mettre au travail pour exploiter le minerai de cette planète mais il m'en faut plus encore plus 8 planètes doivent m'appartenir prochainement et je veux de vastes territoires des immensitées où l'on peut tirer le meilleur de la terre donc je ralentis ma progression pour le moment mais lorsque mes desseins seront opérationnels je reviendrais plus fort que jamais pour soutenir NCX et montrer que le dragon noir n'est pas mort !!!

CHAPITRE VII : LA DOULEUR DU DRAGON

J'entrais dans mon antre lorsque l'un de mes rejetons vins m'apprendre une triste nouvelle... la guerre était PERDUE et nos alliés annéantis.

C'est avec une grande tristesse que je rugis de tout mon être.

Je ne voulais point dormir, j'étais fatigué... pas grave j'aurais d'autres moments pour dormir, la faim me tenaillais le ventre, pas grave j'aurais d'autres moment pour faire un festin, la prioritée étais la production il faut produire encore et toujours plus pour pouvoir détruire l'ennemis.

Moi, Neltharion chef de la sombre nuée vais mettre tout ce qui est en mon pouvoir pour faire cracher de la terre tout ce qu'elle peut cracher

CHAPITRE VIII : LA TRAITRISE DU DRAGON DE JAIS

Neltharion reposais sur un roché aussi sombre que l'était ses pensées.
- La faiblesse quelle sensation détestable je ne peut plus continuer à développer mes progets avec une alliance si instable je dois trouver d'autres alliés mais comment ? Un changement d'identitée s'impose et aussi une changement d'apparence.
Rassemblent plusieurs flux de magie le dragon ce transfomat en un homme d'âge moyen et partit en quête de nouveaux alliés.
Errant dans l'espace le dragon désormais appelé Ato-misateur trouva un camp de "PIRATES" des hommes fiers et vaillants avec un désir de conquète immense.
-Il faut que j'aille avec eux ils ont l'air fiable je vais me rensaigner.
C'est ainsi que le behemoth arriva chez les pirates pour commencer une formidabler aventure.

CHAPITRE IX : LA MORT DU DRAGON

Apres d'innombrables victoires l'armée pirate devenait de plus en plsu fortes mais un jour des vieux désirs ressurgirent le pouvoir.
Avide de ressources présentes sur une planète le dragon lança toute sont armée contre les défenses c'était du suicide et Ato-misateur le savait mais immaginés s'il gagnait, un pouvoir immense au dela de toute immagination serait entre ses mains et cela le menat à sa perte.
Ainsi mourrut Neltharion/Ato-misateur

CHAPITRE X : LE RETOUR DE L'ANCIEN

Le dragon de bronze, maitre du temps ce reposais dans sa tanière lorsqu'une de ses compagne vient lui apprendre que Neltharion le dragon noir c'était fait connaitre chez des Pirates sous le nom de Ato-misateur et que sa vie avait pris fin par une brusque charge de vaisseaux ennemi. Nozdormu accablé par cette nouvelle décida de quitter sa tanière pour aider ces "Pirates".

C'est ainsi que le dragon de bronze entre chez les Pirates en reprennant les territoires de Neltharion ou Ato-misateur pour redémarrer un règne nouveau

[hrp] sur ce bonne lecture [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nozdormu
Lieutenant
Nozdormu


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Franchement même moi je sais pas
Date d'inscription : 19/03/2006

La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Empty
MessageSujet: Re: La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)   La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:12

Pas de commentaires c'est triste

Personne ne l'a donc lut Sad
Revenir en haut Aller en bas
IntOx
Capitaine
IntOx


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/06/2006

La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Empty
MessageSujet: Re: La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)   La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:28

Si si, j'avais commencé hier mais j'avais la flemme de tout lire. Je viens de finir, il est vraiment bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Empty
MessageSujet: Re: La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)   La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:38

Moi aussi, je l'ai lu, mais je n'aime pas commenté les RP des autres, petite mani personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Empty
MessageSujet: Re: La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)   La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:40

Que c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong


Il en faut du courage pour le lire^^

J'ai lu la premiere partie, le reste je le fais demain..

Tu gere le Rp en tout cas a ce que j'ai lus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozdormu
Lieutenant
Nozdormu


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Franchement même moi je sais pas
Date d'inscription : 19/03/2006

La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Empty
MessageSujet: Re: La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)   La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Icon_minitimeVen 30 Juin - 4:14

Vous m'avez motivés pour continuer il est presque 3h du matin mais je suis inspiré.

CHAPITRE XI : LE DON DE LunA

Nozdormu était épuisé par le travail qui l'attendait car Neltharion avait abandonné ces terres aux grès des vortex, distorsions temporelles et autres trous noirs dans l'espace instable des lointaines contrées. De plus bon nombre de pillard avait profité de cet abandon.

Alors que les mines crachaient leur minerai à l'état le plus pur et que d'autres machines transformaient ces matières premières en métal un vaisseau approcha. Un crane humain sous fond noir était déciné sur un étendart flottant dans la douce brise du matin, c'était un allié ou devrais-je dire une alliée puisque c'était un humain de sexe feminin que les pirates appelles femmes. Je reconnue LunA une corsaire qui sous ses allures de douce femme aimante cachait une guerrière qui aurait put faire reculer plus d'une personne. Les apparences sont souvent trompeuses et cette personne le montrait bien.

Ce qui surpris le dragon était pourquoi cette visite si matinale et aussi pourquoi une telle tenue de voyage ?

C'est alors que la nouvelle venue répondit à toutes ses question avant même que celui-ci ne les formules.

- Salut Nozdormu, je suis ici pour te faire une proposition.

Le dragon fit un hochemmant de tête pour lui dire qu'elle pouvait continuer.

- Un vieil ami ma légué un bataillon impressionnant de vaisseaux de guerres en tous genre et je viens te voir pour savoir si tu ne voudrais pas devenir l'acquereur de tout mon labeur depuis de si nombreuses années.

Nozdormu prit au dépourvu lui répondit :

- C'est un honneur pour moi de pouvoir entretenir vos mines madame mais allons discuter de tout ça à l'interieur pour en savoir plus sur le spatiopositionnement de vos territoires ainsi que le mode de fonctionnement de vos machines et les ennemis potentiels.



C'est alors que les deux êtres entraires dans le sanctuaire du grand dragon pour parlé de ces "changements"

Au bout d'une heure de discution un homme entra en trombe dans la grand-pièce de réception. Forgotten avait repéré le stationnement trop prolongé à son goût sur la planète du dragon car il avait collé un mouchard sur le vaisseau qu'utilisait LunA dans ces déplacement car il voulait toujours avoir un oeil sur elle.
Quand le dragon compris que la jalousie l'avais mené ici il éclata d'un rire profond et roque ... pour lui cela ne luiavait même pas effleuré l'esprit. Il invita donc l'amant béliqueux à prendre place à la table d'honneur et ainsi continuaires les négociations .............. à trois


[hrp] voila il fallait bien un petit RP pour remercier LunA de ça générositée et le dernier paragraphe était obligé pour forgotten car on voit ça partout sur le forum en ce moment, petit brin d'humour quoi [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
LunA
Piratesse blondeuh!
LunA


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : En deux pièces a la plage...
Date d'inscription : 12/05/2006

La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Empty
MessageSujet: Re: La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)   La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:49

En temps que grande amatrices de RP je dois te tirer mon chapeau :p ton RP est comme je les aimes , précis , compréhensible et surtout avec une petite touche d'humour a la fin ^^

J'aime beaucoup sincerement , bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozdormu
Lieutenant
Nozdormu


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Franchement même moi je sais pas
Date d'inscription : 19/03/2006

La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Empty
MessageSujet: Re: La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)   La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:55

Lol l'inspiration était présente hier soir ( c'est pas tous les jours) mais mon histoire est loind d'être terminée.

La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Empty
MessageSujet: Re: La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)   La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:32

Je serais pres a etre l'un des premier a lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nozdormu
Lieutenant
Nozdormu


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Franchement même moi je sais pas
Date d'inscription : 19/03/2006

La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Empty
MessageSujet: Re: La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)   La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:01

CHAPITRE XII : UNE CONSTRUCTION QUI VOUS VEUT DU BIEN


Nozdormu était en etat d'alerte maximum car 7 convois chargés de ressource de ressources était en route pour Nivi-Mizzet la capitale de l'empire du reptile couleur sable.

Du destructeur jusqu'à la plus petite sonde tous les vaisseaux étaient mobilisés pour protèger le précieux chargement.

La structure que monte le dragon est gigantesque et pourtant ses habitants ne sont pas visibles à l'oeil nu.

Alors que les autres dragons ainsi que diverses machines préparaient le terrain, et restaient en liaison radio pour être au courant du moindre problème Nozdormu restait dans sa salle de réception calculant et recalculant les dimensions et les proportions de cet édifice. Ce batiment tant attendut est d'après le dragon une usine ... son nom de code : NANITE
Revenir en haut Aller en bas
Nozdormu
Lieutenant
Nozdormu


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Franchement même moi je sais pas
Date d'inscription : 19/03/2006

La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Empty
MessageSujet: Re: La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)   La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:24

CHAPITRE XIII : L'adieu du dragon

Nozdormu était comme à son habitude dans sa grotte faite de sable, le sable du temps.

C'est alors qu'un jeune mâle dragon couleur bronze lui aussi entra et s'inclina devant son maitre en lui disant d'une voie roque et quasi-inodible :

- Nozdormu, maitre du temps et Aspect de l'éternité pardon de troubler vos travaux mais des evenements graves ce sont produient.

Nozdormu lui fit signe de continuer

- Seigneur Gae a chuter lors d'un terrible raid.

Sur ces mots Nozdormu lachat un objet d'une valeur inestimable datant d'avant l'apparition des étoiles, l'objet ce vracassat sur le sol. En temps normal le dragon fou de rage aurait brulé vif une dizaine de ces congénères mais là ... rien. Il ne broncha pas.

- Ce n'est pas tout, continuat le dragon, Seigneur Forgotten nous a quitté suite à ces évenements.

Les écailles du dragon devinrent ternent et le dragon parut vieillir de 1000 ans en quelques secondes et sur ce il dit :

- Eferthorn allez dire à nos amis Pirates que je pars également, mon temps est révolu chez eux avec ces evenements. Il faut que je m'exiler loin, très loin.

Sur ce c'est un dragon las et égaré qui prit son envol vers de nouveaux horizons, ainsi fut le dernier acte de Nozdormu envers les Pirates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Empty
MessageSujet: Re: La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)   La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légendes des dragons (de O... jusqu'à Pirates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIRATES
» La guerre CIDP/PIRATES ...
» Déclaration de Guerre des CCCP à l'encontre des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: