Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée du Capitaine Intox.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IntOx
Capitaine
IntOx


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/06/2006

L'arrivée du Capitaine Intox. Empty
MessageSujet: L'arrivée du Capitaine Intox.   L'arrivée du Capitaine Intox. Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:41

Depuis quelques temps,ToX1Ne ne se sentait plus à sa place dans le groupe de joueurs ou il se trouvait. De plus, ToX1Ne lorgnait sur la Confrérie des PIRATES à laquelle il enviait tout ce dont il recherchait dans une alliance! N'y resisitant plus, il se decida à aller proposer ses services à ces corsaires. Après 3 jours de présentations, de questions et de reponses, ToX1Ne fut integré et devint le Capitaine Intox.


Suite à son acception parmi les PIRATES, le Capitaine Intox se sentit dans une envie folle de piller un pauvre marchand esseulé et hasardeux de laisser tant de choses attractives sur son bateau (rhum entres autres!).



- Capitaine, je souhaiter à vous feliciter pour votre acception parmi les pirates!

- Merci, merci. Mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter mais remercier les PIRATES de la confiance qu'il m'accorde!

- Très bien capitaine, je n'y manquerais pas! Tant que j'y pense, comme je sais que vous avez envie d'attaquer après une admission, j'ai prévenu la vigie et nous avons une cible à seulement quelques lieux et cela sera très rentable!

- D'accord, je te fais confiance, lance les bateaux et si cela reussie, tournée de rhum pour tout le monde! Mais si jamais ça foire... gare à toi! Bon en attendant le resultat, je vais faire un petit roupillon, moi.
- Ne vous inquiétez pas capitaine, je m'occupe de tout!



-----------------------Quelques verres de rhum et ronflement plus tard-----------------------

- Capitaine Capitaine

- Quoi huuummm.... Ha oui c'est vrai alors comment ce raid s'est-il passé?!?

- A la perfection! Regardez:



Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-05 20:44:19 :

Attaquant Capitaine Intox (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Croiseur 110
V.bataille 455
Bombardier 40
Destr. 10

Défenseur Bahamut (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80%
P.transp. 99
G.transp. 14
Ch.léger 162
Ch.lourd 32
Croiseur 24
Recycleur 10
Sonde 118
Sat.sol. 41
Missile 1.406
L.léger. 440
L.lourd 13
Can.Gauss 19
Art.ions 78
P.bouclier 1
G.bouclier 1

PIRATE POWAAAAAAA

Attaquant Capitaine Intox (X:XXX:XX)
Croiseur 94
V.bataille 453
Bombardier 40
Destr. 10

Défenseur Bahamut (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
182.790 unités de métal, 79.100 unités de cristal et 55.786 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 552.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.745.000 unités.
Un champ de débris contenant 582.000 unités de métal et 345.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


- Voilà qui est excellent! Et la recuperation des debris?

- Justement la voila...


Citation :
Vos 55 recycleurs ont une capacité totale de 1100000. 582000 unités de métal et 348600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 582000 unités de métal et 348600 unités de cristal.

- Parfait! Viens avec moi, nous allons entamer la bouteille que j'ai chipé à Chajoalpol hier ou avant-hier.

- Merci Capitaine, c'est trop d'honneur!

- De rien, c'est tout de meme grace à toi que j'ai reussi ce coup de maitre!


*Rudement bien ce jeunot, il faudra penser à le faire devenir plus important au sein de ma hierarchie!*
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

L'arrivée du Capitaine Intox. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Capitaine Intox.   L'arrivée du Capitaine Intox. Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:46

[HRP]

GG a toi Very Happy

Tu t'es gavé

Voila une bonne maniere de rentrer chez nous

Santé!!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bibigus
Mousse



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2006

L'arrivée du Capitaine Intox. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Capitaine Intox.   L'arrivée du Capitaine Intox. Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:57

C'est à boire, à boire à boire, c'est à boire qu'il nous faut


Toujours à la bourre moi décidément :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Capitaine Intox. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Capitaine Intox.   L'arrivée du Capitaine Intox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Capitaine Intox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: