Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magnar...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

Magnar... Empty
MessageSujet: Magnar...   Magnar... Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:50

Voila donc mon petit RP, (mais serez vous peut être déçu car Forgotten à peut être surestimé mes capacités… mais je suis une peu flatté quand même)

Citation :
Un faucon noir entouré d’un nuage d’ombre le suivant dans ses mouvements, entra par la fenêtre ouverte, se posant sur une table, près d’un vers de Rhum. Son arrivé fut suivi de près pas celle d’un homme encapuchonné, la peau noir, les yeux blanc, les cheveux de même couleur que ses yeux sans iris, les oreilles dont certain remarqueront l’absence de lobe. Les traits fins, relevant presque de la perfection, lui donnant un charisme hors norme, inspirant le respect.
- Bonjour… Vous avez du Rhum. Un petit sourire se dessinant sur les lèvres. Je suis là pour ça.
On entendit un bruit de vers brisé, ce qui se retournèrent pure voir une verre brisée dans une flaque de rhum, le faucon qui l’avait fait tomber étant déjà poser sur l’épaule du nouvel entrant.
- Un vers de Rhum, je paierais pour le vers brisé.
Puis regardant le faucon :
- Alors Horusea, que pense tu de nos nouveaux alliées.
L’assemblé s’était tue, le faucon regarda Forgotten.
- Si l’ombre ne nous avait pas conseillé ce groupe d’ivrogne, je les trouverais pathétique, mais si Forgotten est parmi eux, c’est que leur puissance doit dépasser leur apparence…
- L’ombre ne peut pas venir partout en personne, et ils sont plus puissants que nous.
Le sourire avait disparu des ces lèvres.
- Patron, un Rhum, puis, jetant un coup d’œil au faucon : et de graines. Le faucon semblas s’offusqué, puis fit comprendre au patron de ne pas amener de graines…
Puis se retournant, vers de Rhum à la main, l’homme continua :
- Je suis Magnar, ancien allié de Forgotten, et je vous prierai d’excuser mon lieutenant, Horusea, il n’est pas très amical, et plutôt insolent… Quand à moi, je suis issu d’une planète pacifique du nom de Numloc, que les gens comme vous ont attaqué sans relâche. Je suis devenu maître de la planète par choix des dieux de Numloc, et Horusea, m’a aidé à gagner de la puissance... Il fut un bon maître, bien qu’insubordonné pour un lieutenant, c’était aussi l’ancien allié de Forgotten. J’ai servis pendant longtemps le réseau neuroconnex, pour gagner de la puissance pour vaincre mes propres démons. Mais aujourd’hui, leur déclin est venu, et sur les conseilles de Forgotten, les dieux m’on dit de vous suivre, vous, les Pirates.
L’homme eu un sourire à faire froid dans le dos d’un homme moins endurci qu’un pirate, puit leva son vers de Rhum, et le vida…
- J’espère que notre collaboration sera fructueuse.

Si vous avez des questions (ou juste si ça tente quelques un de faire du RP par post), vous pouvez continuez en RP par post
Pour ce qui ne savent pas ce que c’est : chacun décrit ses gestes et ses paroles, comme si il était dans la taverne de Marcel… (En l’occurrence…)
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

Magnar... Empty
MessageSujet: Re: Magnar...   Magnar... Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:00

Le pirates Chajoalpol n'avait pas beaucoup de temps devant lui , en effet, il avait encore quelques cibles a eradiquer, ainsi qu'a s'occuper de sa femme de joie..
Il fut heureux de voir ce bleu avec les quelques bons echos fait par Forgotten..
Chajoalpol prit son verre dans sa main, le leva et dit:


-Chajo:
Je suis fier de voir des personnes comme toi parmis nous, en ce moment, c'est le bronx, tout pour quelques chamailleries, mais c'est la que je remarque, moi et mes freres d'armes, les laches des faux...
Toi, tu m'a l'air d'etre un de nous, tu ne pourras le prouver uniquement que par ta prescence et ta longevité dans notre troupe..
Moi je t'aime bien, tout comme shuri et belz, que j'attend qu'ils viennent se presenter a nous comme toi tu as eu le courage de le faire.
Buvons un coup! Pirate!


Et Chajoalpol prit on verre en l'engloutit en une gorgée....symbole d'une nuit pleine en alcool....
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Magnar... Empty
MessageSujet: Re: Magnar...   Magnar... Icon_minitimeMer 19 Avr - 4:43

jolie rp j'aime bien. donc a ce que je vois il y a trois nouveaux magnar, blez et shuri. okok ça commence a rentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

Magnar... Empty
MessageSujet: Re: Magnar...   Magnar... Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:24

[HRP] on ne fait que du role play ici Shark!!!!!!!!
Roooo t'abuse vraiment Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

Magnar... Empty
MessageSujet: Re: Magnar...   Magnar... Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:26

Magnar se tourna vers Chajoalpol
- Je suis également fier de pouvoir me battre à vos cotées, puis ; regardant le reste de la taverne. Ainsi que vous tous, fier pirates.
J’espère que le bronx dont vous parlez ne durera pas trop longtemps, mais c’est vrai que l’on y reconnaît les lâches...
Il se tourna vers un pirate ivre qui dormait sur une table.
- Et ce qui ne partirait pas pour ne pas manquer de Rhum. Il eu un léger sourire, s’assis près du pirate ivre et regarda le reste de la taverne… Eh bien, j’aurais espéré que d’autre se présente…
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Magnar... Empty
MessageSujet: Re: Magnar...   Magnar... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:06

Alors que Magnar festoyer et buvait de grand verre de Rhum, Horusea, qui lui ne mangé que des graines (surveillance de magnar oblige ^^), remarquait un étrange nuage de fumée opaque se dessinant devant eux....

Horsuea en avisant Magnar immédiatment mais celui-ci ne prêta pas attention, car le Rhum qui parcourait ses veines avait déja fais son effet...

la brume commença a se matérialisé, et les PIRATES se demandaient s'ils n'aviat pas trop bu...

la brume devient pourpre, et une puissante aura s'en dégagait...

les PIRATES commençait un peu a s'inquiéter, et commencèrent a sortir leurs armes quand ils apercurent une étrange silhouette...

Maganr resta calme, impassible...sacahnt exactement a quoi s'en tenir...

un PIRATE, du nom de ZABUZA (^^) eu le malhuer de sortir son sabre tout rouillé et a menaçat la silhouette...

Apparut alors un spectre au milieu de cette fuméme...

en un soupir elle s'évanoui et on reconnu alors Forgotten, spectre maudit des O... .
la puissante aura pourpre s'estompa et se condensa dans les yeux de Forgot...

Il s'avança vers le PIRATES, qui reprenaient leur animation, mais ZABUZA, lui restait la a e fixer et bondit sur lui...

Forgotten, en fis pas un geste et continua a avancer...

ZABUZA vola de 5 mètres en arrière pour venir s'éclater sur une table et l'exploser...

les PIRATES restèrent bouche bées!

Magnar quand a lui resta tojours immobile et soupira...

il observait la sale d'un oeil attentif, prononça qques paroles noires.
ce langage, était celui des spectre, nul ne comris ce qu'li dit hormis Horusea et Forgotten.

traduction :
-je me doutais que l'un ne pouvais pas aller sans l'autre...ou est tu, je ne te vois pas, a ce que je vois tu a encore augmenter ta célérité, et ton occultisme...

Du fond de la salle une voix grave t roque répondit dnas le même langage...

traduction :
-je vias vous laisser me voir...


soudain une forme apparu près de ZABUZA le menaçant d'une Claymore sous le coup...

les PIRATES furent stupéfait de voir un fantome ici, cashé devant eux...

Forgotten bu un verre (de rhum ^^) , et présenta son amis...

mes chers collègues :
je vous présente Albator37, spectre du jugement dernier.
Il est mon frère d'arme et m'aide a piloter mes flottes...

Albator37 saisi ZABUZA et le jetta de la taverne d'un coup de pied au cul ^^

bonjour dit-il...

il salua l'assemblée, alla voir Magnar, et le toucha d'une main fraternelle...

je ne peux malheureusement pas prendre forme humaine dans cet univers, je ne vous aiderez que psycologiquement ^^

sur ce, un vent galcial souffla dnas les tropiques, enportant avec lui albator....

on entendiat une voix raisonner :
"ADIEU "
Revenir en haut Aller en bas
Horusea
Capitaine
Horusea


Masculin
Nombre de messages : 375
Localisation : En train de voleté au dessus de la mer
Date d'inscription : 15/04/2006

Magnar... Empty
MessageSujet: Re: Magnar...   Magnar... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:28

Horusea avait regardé la scène avec tout le plaisirs qu'un ombre pouvait ressentir de voir un ancien frêre d'obscurité.
Il eu un léger sourir.

Magnar, lui avait rendu son salue à l'ancien allié de son lieutenant.
Il regarda Forgotten et dit :
- L'ombre s'est éparpillé, mais partout où son ses descendant, son écho substite...
Revenir en haut Aller en bas
Bébert l'ivrogne
Lieutenant
Bébert l'ivrogne


Nombre de messages : 123
Localisation : Au bar a Marcel...
Date d'inscription : 04/04/2006

Magnar... Empty
MessageSujet: Re: Magnar...   Magnar... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:45

Une main sortie de derrière le bar, et s'agrippa aux abords. Le reste du bras surgit et s'accouda a son tour au bar. Tous les pirates, après avoir vu ses apparition étranges et spéctaculaire s'attandait a voir encore une créature maléfique ou une autre chose du genre mais...
"Marcel..<hips> Mon verre est vide..."

Marcel, stupéfait par ces apparitions, regarda inquiet qui lui avait adrésser la parole.

"OoooOooOh.... Sors pas les yeux Marcel ! c'est que moi.

Une tête d'homme enrobé sortie de derriere le Bar et regarda les alentours... Cette tête avait un teint rouge, le blanc des yeux rouges, une barbe sale et un chapeau noir. Il regarda les spectre d'un air éffaré et leur lança :

"Au mon dieu les gars !!!

les spectres se retournèrent et regardèrent Le pirate avec des yeux flamboyant

- Que nous veux-tu homme? (traduction)

-Vous avez les verres vides... Marcel !! c'est ma tournée !!!!! Sert les invités !

Le pirate se leva et s'approcha des spectre :

"Salut les mecs ! moi c'est Bébert, fidéle pirate, toujours prêt pour les abordages si il s'agit de piller de l'alcool! <Bearp!> Désolé les mecs...

Magnar s'approcha de lui et

<Bearp!> héhéhé ....

Au Trop bien j'ai rencontrer un nouveau saoulard !!! Marcel a boire j'ai le verre vide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnar... Empty
MessageSujet: Re: Magnar...   Magnar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Magnar
» Le début et la fin de Magnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: