Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Atomisateur vous l'avait promit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nozdormu
Lieutenant
Nozdormu


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Franchement même moi je sais pas
Date d'inscription : 19/03/2006

Atomisateur vous l'avait promit Empty
MessageSujet: Atomisateur vous l'avait promit   Atomisateur vous l'avait promit Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:53

[hrp] Voila j'ai dis à shark que je viendrais vous faire un petit RP alors je suis là. Je ne vais pas me donner un mort glorieuse car c'est trop commun disons une fin "lol" pour un pirate.[hrp/]

Atomisateur entra dans la taverne a marcel avec shark, forgotten, chajo et cie.

Tout le monde fétait la victoire lors d'une bataille contre les Zergs. Le rhum et l'armagnac coulaient à flot et tout le monde riait et racontait ses récits de guerre ou de séduction de femmes aux courbes généreuses. La nuit était fortement avancée quand atomisateur eux un soudain et implacable mal de foie.

Tout le monde le vit s'écrouler par terre en ce tordant dans tous les sens. Sachant que sa mort était proche il demanda à un de ses matelots d'aller chercher sont cousin tout aussi alcoolique que lui, un nommé Bébert.

Le nouveau n'eu pas le temps d'arriver que Atomisateur était mort d'une cirrhose du foie d'une extrême violence et peut-être aussi d'un hulcère à l'estomac mais bon une autopsie n'a pas été faite il est crevé on ni peu plus rien dit le capitaine.

Pour honoré sa présence chez les pirates il fut enterré avec un barricot d'armagnac entre les mains pour ne pas qu'il crève de soif au paradis des pirates.

Ato est mort connement mais heureux que ce ne soit pas un Zerg mais l'eau de vie gerçoise qui l'ai tué.

Ato l'alcoolot n'est plus mais son armagnac restera encore et longtemps une boisson apréciée des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 36
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

Atomisateur vous l'avait promit Empty
MessageSujet: Re: Atomisateur vous l'avait promit   Atomisateur vous l'avait promit Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:11

et son fantome resté avec pour nous rendre visite de temps en temps Wink


le seul pb, c'est qu'étant immatériel, il ne pouvait plsu gouté au même et si savoureux rhum que nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

Atomisateur vous l'avait promit Empty
MessageSujet: Re: Atomisateur vous l'avait promit   Atomisateur vous l'avait promit Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:55

GG ato, j'ai kiffé revient quuand tu veux nous en poster^^
au fait j'en ai pas encore fait un moi, faudrai peut être que ej m'y mette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

Atomisateur vous l'avait promit Empty
MessageSujet: Re: Atomisateur vous l'avait promit   Atomisateur vous l'avait promit Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:02

Adieu Ato,


tu nous manqueras au paradis des alcoolos^^

On te rejoindras surment..mais le plus tard possible j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Corsaire
Skadrille


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/03/2006

Atomisateur vous l'avait promit Empty
MessageSujet: Re: Atomisateur vous l'avait promit   Atomisateur vous l'avait promit Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:15

oui à bientot aux pays des grands buveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozdormu
Lieutenant
Nozdormu


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Franchement même moi je sais pas
Date d'inscription : 19/03/2006

Atomisateur vous l'avait promit Empty
MessageSujet: Re: Atomisateur vous l'avait promit   Atomisateur vous l'avait promit Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:15

LOL ouais le paradis est génial mais bon de temps en temps je reviens dans ces contrées pour m'occuper du compte à bébert et la je lui donne des conseils.

Il ce maintien bien et la il va augmenté car e lui est lancé 2 mines de métal lvl 22, 2 mines de métal lvl 19 et une mine de cristal lvl 19

Vous inquiètés pas n'oubliés pas que je suis atomisateur et que pour un petit rp je suis toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
Skadrille
Corsaire
Skadrille


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/03/2006

Atomisateur vous l'avait promit Empty
MessageSujet: Re: Atomisateur vous l'avait promit   Atomisateur vous l'avait promit Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:54

oui reviens nous en faire souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomisateur vous l'avait promit Empty
MessageSujet: Re: Atomisateur vous l'avait promit   Atomisateur vous l'avait promit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomisateur vous l'avait promit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Atomisateur [ Accepter ]
» Le décés de notre allié Atomisateur
» Salut a vous ^^
» êtes vous pres a reignez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: Affaire Interne :: section rp-
Sauter vers: