Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la triade

Aller en bas 
+7
arius
Nozdormu
Dunstan
ToRs1oN
Black Jack
Skadrille
chajoalpol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la triade   la triade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:27

Seigneurs PIRATES bonjour je suis blacktera gérant des darkside. Voilà je viens de lire tout les post suite à la demande de big boss. Ils propose a nos deux alliance de s’unir pour le meilleur et pour le pire, mais sur tout pour le meilleur (lol on dirais une déclaration de mariage Laughing ). Ce qu’il entend par là c de nous réunir d’un pour un même objectif, celui de dominer cet univers.
Pour se faire je pense plus à conserver notre propre alliance, mais de ne faire qu’une seule entité. Celle-ci se doit d’être forte, unis et égalitaire pour chaque membre de chaque alliance.
Je m’explique plus en détail.
Je souhaite qu’il n’y ai pas une seul alliance à décider des objectifs de la triade, mais plus que cela viennent d’une concertation de groupe, sur tout sujet. Donc cela implique un groupe actif.

Enfin cela ne reste qu’une idée personnel mais je pense quelle peux être creuse.
En attente de vos réponse a tous. Et si vous avez des questions n’hésités pas.

Seigneur Blacktera vous salut
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

la triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la triade   la triade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:37

hummm et bien et bien déja faut se mettre daccord. une seule ally ou juste des Pt. pour les Pt je suis pas trop trop chaud puis que je ne sais pas si vous êtes au courant mais on fait pas de pacte. si on fait qu'une seule ally je ne suis pas trop trop chaud non plus car je suis très attaché a mon identité de pirates et n'ai pas envi de changer, de plus si on fait qu'une ally on va avoisiner les 50 membres et les ally de masse c'est pas mon truc (chez nous le max de membres c'est 15 pour vous dire^^) a la limite pourquoi une entent emilitaire mais il faudra en définir les termes mais nous n'en sommes pas encore la^^. pour le moment nous sommes en guerre mais continuer a creuser cette idée avec les sear et nous e reparlerons

Shark
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

la triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la triade   la triade - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:25

Bon moi je vais vous mettre d’accord, pour le moment on est en guerre contre les Zerg et leurs assimilés. Nos allier son les Gladius & Gladwing. Nous n’avons pas de pacte avec eu nous ne somme que des alliés.
Ce qui veut dire en claire une triade oui peut-être après la guerre, chaque chose en son temps. Par contre si nous entrons dans une triade ce sera avec des frères qui auront versé leur sans avec nous, avant et non pas l’inverse.
Il nous est en effet très pénible de pactiser avec qui que ce soit. Car cela engage à beaucoup de sacrifice, trop de cibles disparaissent.
Alors amis venez verser votre sans a nos cotés et nous reparlerons de cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
arius
Corsaire
arius


Nombre de messages : 1425
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 26/03/2006

la triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la triade   la triade - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:05

oui chez les pirate la preuve c'est le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Mousse
Le Saint


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

la triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la triade   la triade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:41

j'ai deja vu sa quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

la triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la triade   la triade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:23

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Mousse
Le Saint


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

la triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la triade   la triade - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:40

sur notre forum Triforcien
A la seul exeption que il y avait quelque alliance qui différé quel heureuxhasard que je tombe sur cela

Sa va chier pour celui qui a essayé de nous l'euré sur notre forum en +
Revenir en haut Aller en bas
jarmenke
Invité




la triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la triade   la triade - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:33

on a pas poster une proposition pareil dans aucune autre alliance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Mousse
Le Saint


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2006

la triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la triade   la triade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:38

jarmenke a écrit:
on a pas poster une proposition pareil dans aucune autre alliance Suspect
peut etre pas toi mais l'un des votres ou d'une des alliances concerné
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

la triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la triade   la triade - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:55

ben qui?

nous ya qui qui est venu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la triade   la triade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la triade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Ambassade-
Sauter vers: