Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 êtes vous pres a reignez?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
don corl
Invité




êtes vous pres a reignez? Empty
MessageSujet: êtes vous pres a reignez?   êtes vous pres a reignez? Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:12

arg, je viens de loin sur ce navire pour vous proposer une fusion avec notre equipage. Dans ces moments difficiles un equipage puissant est preferable et... ensemble nous pourons reigner partout!!!!. Notre equipage s'appelle T_ H (Triblue Hood) et nous somme 95éme en points et 71éme en flotte nous proposons des services de mercenariat (nous somme plus des raideurs), aussi nous avons 25 matelos sur notre navire (mais ne vous inquietez pas nous allons crée une wingue). Le nom de l'alliance poura changer (ex: pirates hood) tous comme la page d'alliance. Nous serons donc 4 capitaines (car nous avons deja fait une fusion).
Nous attendons votre reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

êtes vous pres a reignez? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pres a reignez?   êtes vous pres a reignez? Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:21

bon, je sais pas si tu as a remarqué mais on ne recrute que des joueurs bien classé, environ top 300, et on ne veut pas former une ally de plus 15 membres donc cois tu vraiment que nous voudrions fusionner avec ton ally qui contient 25membres et qui n'a pas de joueur top 300??????????? franchement lisez la page ingame d'une ally pour vous renseigner sur l'ally a laquelle vous allez proposé une fusion, c'est pas trop demandé a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
don corl
Invité




êtes vous pres a reignez? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pres a reignez?   êtes vous pres a reignez? Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:15

on peut toujours esseyer pasbesoin de prendre se ton on aurepu garder les 15 meilleurs et mettre le reste dans la wing mais si vous refuser le progrer ten pis pour vous a+
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mousse



Nombre de messages : 1
Localisation : BB
Date d'inscription : 11/02/2006

êtes vous pres a reignez? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pres a reignez?   êtes vous pres a reignez? Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:36

donne nous les coord de tes membres on sait jamais ^^
(j'ai besion de cristal pour la derniere evo afin de fabriquer mes petits VB Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://yoho.verygames.net
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

êtes vous pres a reignez? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pres a reignez?   êtes vous pres a reignez? Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:46

Progresser ? ce ne serait pas partir de rien et arriver a la 61 places des foi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
shark
2 HOF
shark


Nombre de messages : 1112
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/01/2006

êtes vous pres a reignez? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pres a reignez?   êtes vous pres a reignez? Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:14

Citation :
donne nous les coord de tes membres on sait jamais ^^

héhé moi aussi j'ai toujours besoin de ressources donc stp fait un geste, aides nous a progresser pour qu'on puisse reigner^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous pres a reignez? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous pres a reignez?   êtes vous pres a reignez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous pres a reignez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous ^^
» Atomisateur vous l'avait promit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Ambassade-
Sauter vers: