Pirates Univ. 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Univ. 33

Le pirate. est imprévisible. Ces actes ne sont pas soumis a la rationalité ordinaire et ne peuvent être anticipés !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fusion avec les TITAN

Aller en bas 
+3
Caelestium
forgotten
nast
7 participants
AuteurMessage
nast
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/04/2007

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:17

salut à vous les pirates voila je me présente je suis nast de l'alliance des TITAN je viens vous voir pour vous proposer une fusion.J'ais remarqué qu'il y avait eu déja pas mal de demande de fusion recalé lol mais c'est pas grave je compte faire ça bien et essayer de vous convaincre que cette fusion pourait faire une ally très forte.

je vais vous décrire un peu mon ally:

92eme en point avec 7 membres et une moyenne de points par membres de 320.000 points.
81eme en flotte avec un peu plus de 20.000 vaisseaux et pratiquement une moyenne de 3.000 vaisseaux par membre.
160eme en recherche avec 800 recherche et une moyenne de 114 recherche par membre.
le meilleur classement de l'ally a été 75eme en points.

notre meilleur membre est classé 460eme avec un peu plus de 600.000 points.

nous pouvons sortir des RIP (petite info peut être importante je ne sais pas)

tout nos membres sont classé dans le top 1500 flotte.
nous sommes assez polyvalant mais 6 des membres sur 7 sont des raideur.

nous avons très peu de pacte mais nous visons la qualité.
cela va de même pour les membres nous sommes peu mais n'acceptons que les bon ce n'est pas pour être modeste que je dis ça mais c'est parceque c'est notre principe.

nous ne sommes pas en conflits en ce moment.
voila j'éspères que ma présentation a été assez complète ni trop longue lol mais si vous avez besoin d'info en plus que je n'aurais pas cité dite le je serais souvent sur votre fofo.
merci nast des TITAN
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:48

salut, n'étant plsu PIRATES, je ne sais pas ce que répondrons mes anciens camarades, néanmoins je pense que tu va te faire recalé , car les PIRATES sont les PIRATES et resteront PIRATES....

le seul moyen pour vous de fusionner avec eux, ce serait de se faire recruter au sein des PIRATES...

il y a des jouerus de qualité, il yen a eu e til y en aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
nast
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/04/2007

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:01

ouai je m'en doute mais bon voila je tente ça nous intérresse je l'ais mis dans ma présentation que j'avais vue qu'il y avait eu beaucoup de recalage.
c'est pas grave si il refuse ba il refuse si il accepte et ba yyyessss lol ont verra bien.
oui je sais qu'il y a de très bon joueur chez les pirates c'est pour ça d'ailleur que je propose au PIRATES une fusion lol.
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: A   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:16

bah les PIRATES recrutent, mais ya un certain sueil pour rentrer, il y a un excellente ambiance, notamment chez Marcel ( notre bar xD) donc si vous ovulez venir et que vous êtes en plsu des raideurs, je pensent que vous avez vos chances...

faut attendre le grand chef Axle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:23

Salut nast,
pour ma pars, cette fusion ne m'interesse pas trop.

Du points de vue "vie ogamienne" cela ne me motiverais pas plus de fusionner, de connaitre de nouvelle personnes et d'avoir de nouveau coéquipiers. Je suis un loup solitaire comme beaucoup d'autre pirates on du le remarquer je ne prend la parole que lorsque cela m'importe.

Etant donné que nous ne somme que deux actif dans l'aliance je n'ai plus le choix et doit m'investir pour les PIRATES parce que je souhaite leur régénérescenceet leur développement.

Les temps sont dur, les moi passe et nous perdons notre gloire.
J'ai songé à essayer de faire venir une autre alliance parmis nous car le recrutement au cas par cas ne fonctionne pas.

Je vous propose donc si vous le souhaitez bien sur, de nous rejoindre chez les PIRATES. Je ne sais pas ce qu'Axle en pense et je veut avoir son avis pour vraiment envisager ceci.
Mais une fusion ou les PIRATES deviendrais des TITAN ne se feras sans doute jamais car comme l'as dis forgot"resterons PIRATE" (du moin les vrai parce que y'en a beaucoup qui ne le sont plus....
Revenir en haut Aller en bas
nast
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/04/2007

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:37

très bien je comprend toute a fais votre point de vue j'avais déja entendu parlé de vous et l'ont m'avais dis comment vous étiez lol.
une alliance comme la votre ce doit de ne pas devenir une autre ally c'est a dire devenir TITAN.
ça je le comprend parfaitement mais moi ce que je viens vous proposer ce n'est pas de devenir TITAN mais de nous réunir afin d'être plus fort je sais vous ne chercher peut être pas ça et peut être pas une alliance comme la notre mais nous sommes peus dans notre ally et la qualité nous importe beaucoup plus que la quantité.La seul chose c'est que nous ne voulons pas nous séparer de nos membres c'est comme une petite famille lol vous devez surement savoir de quoi je parle. ça fait maintenant pas mal de mois qu'on est ensemble aussi et nous avons apris aussi a nous connaitre donc pas de séparation juste un gros coup de boost au classement et ça ferais une superbe alliance mais maintenant c'est a vous de voir si aprés ça vous avez quelque chose à nous proposer nous en discuterons.sinon temps pi.

pour ce qui est de vous rejoindre il faudrait que j'en parle au membres de mon ally mais la seul chose je me répète c'est que nous ne nous séparerons pas. dites moi.

j'éspère que vous avez tout compris ce que j'ais dis lol.

nast des TITAN
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:42

en gros vous voulez incorporer les PIRATES....

je pense que ce sera une chose envisageable mais il faut que les meilleurs soient PIRATES et une wing sera créer pour les plus faibles...
cela dit, si vous êtes en majorité des raideurs, vous devriez vite monter en points Wink
Revenir en haut Aller en bas
nast
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/04/2007

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:50

non pour l'instant rien est dit lol.
il faut en parler avec mon fondateur après.
moi je suis charger des pactes et des guerres donc je ne pas trop me prononcer mais si vous il y a quelque chose a faire avec nous qui vous intéresse j'attend votre proposition et puis on verra mais ce regroupement me parais moi être une bonne chose.

vous savez nous aucune séparation des membres n'est possible je le redi on ais une petite famille lol.
Revenir en haut Aller en bas
forgotten
Corsaire
forgotten


Masculin
Nombre de messages : 1304
Age : 37
Localisation : gers
Date d'inscription : 25/03/2006

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:55

ici, c'est l'honneur qui compte Wink


seuls les guerriers, forbans et autres ont leurs places...
Revenir en haut Aller en bas
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:10

attendons l'avis du capitaine Axle, seul lui saura ce qui est bon pour nous autres pirates Smile
Revenir en haut Aller en bas
nast
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/04/2007

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:16

tres bien. j'attend le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
IntOx
Capitaine
IntOx


Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/06/2006

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:46

Ah du mouvement dans l'ambassade, ça faisait longtemps Smile

Avant toute chose, je te le précise nast, je suis un retraité d'ogame encore attaché à l'alliance PIRATES qui fut ma derniere alliance jusqu'à mon piratage (c'est le comble quand même ^^), voilà qui est dit.

Mon avis est donc moins important par rapport à celui de caelestium ou d'axle! Je pense donc que la réunion des alliances TITAN et PIRATES ne se fera pas, car Axle est quand meme le fondateur de cette alliance depuis plus d'un an, je ne sais plus quand a ouvert l'univers mais l'alliance a été créé quelques secondes après je crois ^^

Par contre, je pense que l'alliance PIRATES n'est pas contre le fait que cela soit vous qui l'incorporeriez. En ce moment, il y a de l'eau dans la soute et le bateau s'enfonce dans les flots... et une arrivée de nouveaux joueurs pourraient surement contrebalancer cette effet.

Voilà, j'ai donné mon petit avis geek
Revenir en haut Aller en bas
nast
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/04/2007

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:10

non mais je l'ais déja dis lol je comprend très bien cette envie qui est de ne pas quitter votre alliance moi la seul chose pour l'instant j'attend deja la réponse de votre fondateur pour voir si deja quelque chose est possible entre nous après si nous devions rejoindre les PIRATES il y aurais forcément quelque conditions ce que je trouve tout a fait normal étant donné que l'on abandonnerais notre alliance exemple de conditions ne pas nous séparés (et oui je sais je me répète lol).
ensuite une discussions entre votre fondateur le mien ce ferais et ils metterais tout au clair.
je veux booster un peu tout ça moi car ont s'ennuie un peu en bout du top 100 alliance lol que l'on forme quelque chose de soudé et de vraiment redoutable.
maintenat c'est l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du ciel
Lieutenant
chevalier du ciel


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:20

Bon anciennement Pirates malheuresement retraité : Récapitulons, vous voulez une fusion avec PIRATES donc qu'ils viennent chez vous !! Les PIRATES eux veulent rester chez eux sans, par contre, refusant votre venu ! PIRATES un jour PIRATES toujours !! Vous, pourquoi vous appelez TITAN ? Si vous ne tenez pas tant a votre nom d'alliance mais que vous tenez a votre envie de rester cela peut faire l'affaire ! Le faite d'intégrer les PIRATES ne changeraient rien vous resterez ensemble !!

De plusn je proposerais si tout cela ce met en place qu tous les TITANS jusqu'au pire noobs ( je ne connais rien de vous je suis plus ds le 33 ) aille chez les PIRATES et qu'on en décide par après du seuil etc !! Chaque chose en son temps !!
Revenir en haut Aller en bas
chajoalpol
Corsaire
chajoalpol


Masculin
Nombre de messages : 1231
Localisation : si vous saviez...
Date d'inscription : 14/03/2006

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:33

Bon cash

pas besoin d'attendre la reponse de capitain Axle pour refuser la fusion ( ca je pense que vous l'aviez deja envisagé)

Je vous le dis franchement , qu'importe le nombre de personnes actives ou non ici , cette alliance a une ame, meme en periode creuse ; elle a sa propre histoire que seule quelques rares alliances savent en avoir.

Moi je pense que avant de proposer des pactes , incorporations ou autres , il faut tout dabord passer par la taverne afin de faire plus amples connaissances..

Passez nous voir de temps en temps, presentez vous, et apres nous vous jugerons , vous , et l'objet qui vous mene a nous
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel
Invité




fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:19

Bonjour a vous les PIRATES,
en l'absence de nast c'est moi qui vous contacte,donc la fusion a été refusé par vous si j'ai bien compris,nous aurions été pres a abandonnées notre alliance pour vous rejoindre (et vous auriez conserver votre nom,page d'ally et forum) mais a condition que TOUS nos membres soit pris,comme sa fait longtemps que nous jouons ensemble nous ne voulons pas être séparé et comme vous sembler refusé nos joueur non classé nous avons donc contacter une autre alliance pour en fonder une nouvelle qui sera top 50, je pense que notre fusion et/ou recrutement collectif est mort,personnellement j'aurai bien aimer faire renaitres une des premières alliances du jeu mais bon je vous souhaite bonne chance et j'espère que votre alliance sortira de la passe difficile qu'elle traverse et si vous voulez bien on peut venir régulièrement sur votre forum comme vous nous l'avez proposer,en tout cas a titre personnel je veut bien vous avez l'air sympathique

Je vous dirait le nom de la nouvelle alliance que nous allons fondée


a+
Revenir en haut Aller en bas
Caelestium
Lieutenant
Caelestium


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45

Bon voila un sujet qui est clos maintenant.

Passé nous voir de temsp en temps et ne vous inquieté pas pour notre progression même à deux on peut faire de grande choses!
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel
Invité




fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:25

notre nouvelle alliance a pour TAG T.A,classé 56eme,quand a vous pourquoi vous ne passer pas une annonce dans la Gazette de Ryo,un truc du genre "L'alliance PIRATE Cherche des membres classé et motivé pour faire renaitre cette alliance emblématique de l'uni 33,si vous penser avoir les épaules pour relever ce défi,rejoignez nous! Et participer a la renaissance d'une alliance de légende" Ensuite préscicer que les derniers pirates sont bien classé et peu être que certain seront interesser
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel
Invité




fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:27

Enfin ce n'est qu'une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1 HOF
Admin


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 07/01/2006

fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:15

Salut nast

Comme tu as pu le voir, cette alliance même si elle n'est plus pour le moment actif in game vie encor, car c'est membre se retrouve toujours sur le forum.
En ce qui concerne la fusion je vais être directif, nous ne supprimerons jamais le tag et non de pirates. Doncune fusion normale ne peut être envisagé. Maintenant si vous voulez vous joindre a nous il n'y a pas de problème je suis prêt a en discuter avec vous.
Mais nous garderons notre identité ainsi que notre façon d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate.forum2jeux.com
Makiavel
Invité




fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:43

Salut,en fait nous aurions été pres a tous vous rejoindre en prenant votre forum,votre tag et votre nom mais nous avions cru comprendre que nos 2 joueurs non classé ne serait pas accepter,donc nous avons fusionner avec une autre ally,autrement dit sa aurait pu se faire mais c'est trop tard,mais sinon comme je le disait passer une annonce dans la gazette de Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les TITAN Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les TITAN   fusion avec les TITAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les TITAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec l'alliance century
» Pacte avec la DVT [Refusé]
» fusion [Refusé]
» fusion [Refusé]
» Fusion tres interresante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Univ. 33 :: affaire externe :: Ambassade-
Sauter vers: